Invité §Lho707AK 16 décembre 2017 Signaler Partager 16 décembre 2017 Pardon par memoire j'ai volu cité 0202MFP MEGAMOS RES au lieu de RASMOS 0202PAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 16 décembre 2017 Signaler Partager 16 décembre 2017 L'errreur est que ton combiné ne fonctionne pas correctement, donc l'immobilizer non plus. Dans ce cas l'ECU ne reçoit pas l'autorisation de continuer, et se coupe au bout de 2 secondes. Arrête de te perdre et fais ce que je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lho707AK 16 décembre 2017 Signaler Partager 16 décembre 2017 Ok donc je refait tt les soudures des 2 combinés vert et bleux et celles des résistances puis on verra ok. De préférence fer à soudé 20 ou 30 w ou bien plus si non carrement une station a air chaud kada 852d que pensez vous je sort acheté ce que vous me conseilé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 16 décembre 2017 Signaler Partager 16 décembre 2017 Des 2 connecteurs tu veux dire ? Petit fer de 20W maxi. Sinon tu vas tout cramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lho707AK 16 décembre 2017 Signaler Partager 16 décembre 2017 Oui les connecteurs. Ok demain de retour du travail j'acheterais un fer à souder avec une panne assez fine et un peut d'éteint et vous tiend au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 16 décembre 2017 Signaler Partager 16 décembre 2017 OK, bonne chance. Et regarde la tête des condensateurs chimiques, voir s'ils ne sont pas gonflés ou s'ils n'ont pas coulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lho707AK 16 décembre 2017 Signaler Partager 16 décembre 2017 Il n'ya que trois condensateur traditionnel les voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lho707AK 16 décembre 2017 Signaler Partager 16 décembre 2017 Le rest ces CMS je cherche un moyen pour les verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lho707AK 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 J ai fini par casser ce condensateur de 47 uf 16 v 105c de marque FROLYT et maintenant j ai acheté 2 conds chinois de marque capar et chengx lorsque je l ais mesure avec un multimetre ils donnent 56 nf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lho707AK 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 J essayer de la remplcé avec un condensateur chinois de msrque "capar" de meme valeur Lors de la mesure de capas voila le resultat Ensuite changenent d'echelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lho707AK 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 Lorsque j ai voulut verifié la valeur de 47 uf voila le resulta Changement d'échelle de 200u á 200n. Donc on lit ~52 nanofarads. Que pensait vous j ai b1 lut ou pas . Je dit ça car tt les condos chinois que j ai mesurer me fait ce cout c à d qu'aucun d'eux n'a mesurer la valeur qu'il porte sur son corps. Du cout je me remis en cause(ma faute de lecture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 Mesure la capa d'origine qui était sur le tableau de bord. Comme ça on pourra comparer, car ton multimètre déconne peut-être vu ce que tu rapportes. Et veille à la bonne polarité de la capa quand tu la remonteras sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lho707AK 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 Voila pour le condo que j'ai abimé Je croix que je vais souder "capar" chinoi. Est ce que risque de grillé qq chose vu que. Je vais le soudé à la place de celui là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 " Est ce que risque de grillé qq chose vu que" Vu que quoi ? Aucun risque tant que tu ne crames rienavec ton fer, et que tu respectes bien polarité : le signe "-" dans la bande blanche sur le côté du condensateur correspond au - du condensateur. Généralement sur le circuit imprimé il y a un signe + dessiné, il correspond à l'électrode opposée qui a le signe -. Ta dernière mesure semble bien montrer que ton multimètre est HS en mode capacimètre, détaré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lho707AK 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 chose vu que je vais le soudé à la place place de l'encien et puis je crois que les condensateurs electrolytes (de 47uf, 680uf ) 16v, 105°c font partie de circuit audio (filtrage vu qu'il. Sont proches du speaker) quant au troisieme, de 220uf 16v 105c devdevrait faire partie du circuit de stabilisation de courant vu qu'il est ptoche du circuit a cinq pattes dans le radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lho707AK 22 décembre 2017 Signaler Partager 22 décembre 2017 Désolé pour les erreurs de frappe (telephone potable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lho707AK 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 Salut bob bimon, j'ai resoudé tous les pins des connecteurs vert et bleu, les deux autres condos, j'ai placé le condos de marque "capar" de 47 uf 105c 16 v , de même valeurs que l'original. Voila le resultat: Aucun temoin alumé. Sauf celui AIRBAG défaut, je pense que c 'est à cause du panneau d'instruments que j'ai debranché plusieur fois, j'ai fait un grand tours (60 km) histoire de roder les 130 cv qui dormè depuis 7 jours, la reprise et la tenue de route enfin ça fait oublier le message qui m'a irrité pendant longtemp. Je fairait des test intense si ça va je la vend (adieu les vw, je me tournerai vers les asiatique) j achette une hyundai j'hesite entre ELENTRA 1.6 L ESS 130cv et ACCENT 1.4 ess 105 cv. Bref je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 Donc plus aucun souci d'antidémarrage ? Le témoin airbag tu peux le faire effacer à la valise s'il n'y a eu de vraie panne côté airbag ou câblage airbag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lho707AK 24 décembre 2017 Signaler Partager 24 décembre 2017 J'éspere qu'il n'y a plus aucun souci d'antidemarrage. Pour l'airbag si le panne d'antidemarrage ne revient plus alors je l'effacerais avec un scanner. Je vous au courant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 24 décembre 2017 Signaler Partager 24 décembre 2017 OK, alors bonne chance et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 OK, alors bonne chance et bonne route Azul tout le monde. Pour le moment ça route (la passat demarre. Pas d'antidemarrage actif) je vous tient au courant. Merci á toi @bobimon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 Tant mieux. Bonne continuation :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 3 janvier 2018 Signaler Partager 3 janvier 2018 Lhos vous souhaite une Bn année à tous. Malheureusement "l'antidemarrage actif est revenus " de façons aléatoire Que faire? Qq m a proposê la solution immo off. Qu'en pensée vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 3 janvier 2018 Signaler Partager 3 janvier 2018 Lhos vous souhaite une Bn année à tous. Malheureusement "l'antidemarrage actif est revenus " de façons aléatoire Que faire? Qq m a proposê la solution immo off. Qu'en pensée vous? Svp avant que je fait immo off. Y aurait-il pad un relais ou un fusible que je doit vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 3 janvier 2018 Signaler Partager 3 janvier 2018 pas de relais ni fusible sur cette fonction. immo off je n'ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 pas de relais ni fusible sur cette fonction. immo off je n'ai aucune idée. Salut. Pourquoi je n'arrive plus à posté sur le forum via mon compte google+? Vous voyez? Il me marque anonymouslhos alors que je s8 lhos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 A chaque fois que je clique sur g+ Se connecter. Il me ramène à mon profil puis je ne sait quoi faire pour accéder avec g+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 Aucune idée, je suis de la vieille école, pas connecté. Demande à l'administrateur WildOne par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 6 janvier 2018 Signaler Partager 6 janvier 2018 http://club.caradisiac.com/lhos/lhos-127233/photo/psx_20171222_161117-6946795.html Je vais refaire ce condensateur celui à côté du radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 6 janvier 2018 Signaler Partager 6 janvier 2018 Si ce remplacement ne donne rien je compte essayer immo off, est ce que cela ne va pad entrainer d'autre problème par exmple la mise en mode safe du moteur ou autres. Y a des gens qui ont essayer cela? Si oui partager votre experience svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 6 janvier 2018 Signaler Partager 6 janvier 2018 Pour ma part, comme déjà dit, je ne sais pas. Si tu veux bien faire les choses, tu te trouves un nouveau combiné à la casse ou sur internet, et tu le refais coder son antidémarrage avec les clés et le moteur chez un concessionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 6 janvier 2018 Signaler Partager 6 janvier 2018 J'aurais aimé que le " con-cessionnaire " representant de volkswagen d'ici accepte cela. ici il ne veulent point entendre parler des voitures vw d'avant 2006 date oú ils ont commencé à etre les representants officiels de vw. Il font honte a la marque vw. Au début de ce problème en mois d'octobre j'étais les voir pour une réparation leurs réponse etait ceci: Monsieur ce n'est pas nous qui t'on vendus cette voiture, alors on va pas vous lá réparèe et puis notre scanner ne va même la reconnaitre.on gros ils se prennent pour les einsteins de vw. Chez nous il y'en acdes gens brillants et hyper intelligents, ils partent en europe et aux ameriques, ceux qui restent ici finissent male. Quant au racailles de voleurs charoniard fils de p....ts eux ils devients des cons-cessionaires et maintenant carrément des fabriquants de voitures. J'espère qu'il y'aura bientôt une guerre et que le sens coulera jusqu' en afrique de sud et lá peut etre qu'on se debarassera de la racailles . Merci et désolé de vous embêté avec tous cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 7 janvier 2018 Signaler Partager 7 janvier 2018 "et puis notre scanner ne va même la reconnaitre" Faux, un véhicule de 2005 est reconnu et identifié dans la base de données centrale des usines VW. Ecris à la SAV Clients de Villers-Cotterets en dernier recours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 8 janvier 2018 Signaler Partager 8 janvier 2018 Ma passat est de 07/2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 https://www.fiatforum.com/gran [...] izer.html. Y'a t'il des points de masse similaire ( voir la solution proposée par Edwards0359) et susciptible de causer la panne de m'a passat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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