Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Moteur s'éteint en roulant

 

Mécanique / Électronique : parebriseman, svejk62, roulllio, AR19840903, BBBRUNO2 et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Moteur s'éteint en roulant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
gabriel_tls
  1. Posté le 05/10/2017 à 21:34:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

La franchement je cale sans mauvais jeu de mot.
Jai une golf 3 75cv 1.6L de 97. Jusqu'à maintenant pas de soucis technique à part pompe à eau.
Et la, depuis semaine dernière Jai un gros soucis. En 2 semaines, 3 fois mon moteur s'est coupé et la voiture s'est éteinte lorsque j'étais à faible vitesse. Et après impossible de redémarrer avant le lendemain. La ça vient encore d'arriver et je ne sais pas si elle redémarrera.
Ma question: je sais qu'en roulant on peut virer la batterie et quebl'alternateur prend la place alors si la voiture s'éteint (et surtout ne redémarre pas donc n'exclue pompe à essence?) d'où vient le probleme?

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
gabriel_tls
  1. Posté le 05/10/2017 à 21:39:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si vous avez besoin de plus de renseignement pour me répondre n'hésitez pas je m'y connais pas trop du coup je donne ce qui me semble important. Et cest une essence

Profil : Nouveau membre
gabriel_tls
  1. Posté le 05/10/2017 à 22:25:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Up..

Publicité

  1. Posté le 05/10/2017 à 22:25:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
a voir situ as un capteur phm
si oui cconnexion sale ou le capteur

  1. Posté le 05/10/2017 à 22:26:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne jamais débrancher
la batterie moteur tournant!
[:bibendum95:4]

Publicité

Schtroumpf mécano
Profil : Chef Mécano '15
pilouf63
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 06/10/2017 à 08:06:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:caloumthai:19]

La pompe à essence tourne quelques secondes avec le contact ?
Est ce qu'elle se remet en route sous l'action du démarreur ?
Pour ce qui est du capteur PMH, tu peux vérifier sa résistance.


---------------
[:nibiru:5]
[:jaymaf:5]
AUDI un jour, AUDI toujours
AUCUNE AIDE DIRECTEMENT EN MP, INUTILE DE PERDRE VOTRE TEMPS !
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:00:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Il n'y a pas de capteur PMH sur ce moteur, trop ancien, juste la sonde Hall du delco (G40) qui gère l'allumage.

Au moment de la coupure, les jauges température/essence s'écroulent ou pas ? Le témoin batterie et huile s'allument ou pas ?

Tu cales en roulant à tous les régimes, ou juste au ralenti ou en freinant ?
Message cité 3 fois
Message édité par bob bimon le 06/10/2017 à 23:00:51

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Nouveau membre
gabriel_tls
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:09:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

bob bimon a écrit :

Bonsoir
Il n'y a pas de capteur PMH sur ce moteur, trop ancien, juste la sonde Hall du delco (G40) qui gère l'allumage.

Au moment de la coupure, les jauges température/essence s'écroulent ou pas ? Le témoin batterie et huile s'allument ou pas ?

Tu cales en roulant à tous les régimes, ou juste au ralenti ou en freinant ?
Afficher plus
Afficher moins



La voitures s'éteint complètement donc les jauges tombent mais effectivement ce que je peux dire cest Que les voyants huiles batteries s'allument quand je tente de rallumer la voiture

Profil : Nouveau membre
gabriel_tls
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:09:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bob bimon a écrit :

Bonsoir
Il n'y a pas de capteur PMH sur ce moteur, trop ancien, juste la sonde Hall du delco (G40) qui gère l'allumage.

Au moment de la coupure, les jauges température/essence s'écroulent ou pas ? Le témoin batterie et huile s'allument ou pas ?

Tu cales en roulant à tous les régimes, ou juste au ralenti ou en freinant ?
Afficher plus
Afficher moins



La voitures s'éteint complètement donc les jauges tombent mais effectivement ce que je peux dire cest Que les voyants huiles batteries s'allument quand je tente de rallumer la voiture

Profil : Nouveau membre
gabriel_tls
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:10:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui cest lorsque je freine ou bas régime

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 23:33:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"La voitures s'éteint complètement donc les jauges tombent"

Et ça, sans couper le contact, on est bien d'accord ?
Et les voyants huile+ batterie ne s'allument pas du tout, toujours sans avoir touché à la clé (donc sans couper/remettre le contact) ?

La réponse doit être précise, c'est important pour savoir si c'est pas un souci de contacteur électrique de neiman neiman.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Schtroumpf mécano
Profil : Chef Mécano '15
pilouf63
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 07/10/2017 à 08:23:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bob bimon a écrit :

Bonsoir
Il n'y a pas de capteur PMH sur ce moteur, trop ancien, juste la sonde Hall du delco (G40) qui gère l'allumage.

Afficher plus
Afficher moins

[:ze-tuner-33:1] Bob,
J'en retrouve un sur la doc, si c'est un moteur AEE [:soul_in_torment]


---------------
[:nibiru:5]
[:jaymaf:5]
AUDI un jour, AUDI toujours
AUCUNE AIDE DIRECTEMENT EN MP, INUTILE DE PERDRE VOTRE TEMPS !
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2017 à 08:48:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca serait étrange pour un AEE/AEX, dérivant de l'ABU.
J'ai vérifié ma RTA, c'est un allumage Bosch Motronic ou Marelli 1V.
Le capteur de régime c'est pour Simos, pour les 2 litres.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme capteur de pression 28
Golf 6 1.6L 16V Pompe à essence -Pb demarage 0
Clé non détecté sur touareg 0
Démarrage faiblard golf 4 tdi 0
freins arriere chauffent suite changement des plaquettes 16