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Les problèmes avec CARGLASS


Invité §FIX605dM

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Invité §FIX605dM

icon8.gif?v=1476797937 Voici les tribulations d’un client CARGLASS, pour être plus précis du bureau de Saint Martin d’Hères.

A la suite d’un éclat sur le pare-brise de ma Mini Cooper, mon assureur me dirige vers CARGLASS. J’apprécie le changement de la pièce à domicile.

Mais problème. Quelques mois plus tard, je constate une grosse fuite en haut du pare-brise, je retourne chez CARGLASS et l’on me donne un rendez-vous le 16/6 pour un test. J’ai assisté à ce grand moment. L’opérateur a injecté de l’eau sous pression en forçant et déformant les garnitures et à mon grand étonnement, il m’indique qu’il n’y a pas de fuites et pour cause l’eau sous pression s’est engouffrée sous la garniture de toit.

Néanmoins, CARGLASS accepte le changement du pare-brise, chose faite le 20/06. Mais les garnitures restent complétement déformées et n’adhèrent plus à la carrosserie. J’obtiens un nouveau rendez-vous le 18/7, mais les baguettes cassent au montage, ce qui implique une nouvelle commande. Entre temps le faux plafond de la voiture s’est décollé, sous l’action de l’eau. Je le signale au directeur du bureau qui ne veut pas admettre que le problème est dû au test et il prétend que c’est la conséquence des fortes chaleur (surprenant pour une voiture de plus de 10 ans qui couche dans un garage…).

J’ai attendu, après m’être manifesté, le 20/9 pour un remontage et les baguettes sont à nouveau cassées, je reviens le 22/9, même problème.

Finalement, les baguettes ont été changées le 2/10 (travail de mauvaise qualité). Mais je reste toujours avec mon faux plafond qui pendouille.

Je suis excédé par la perte de temps, par le manque de savoir-faire, l’incompétence de CARGLASS et surtout par la mauvaise foi de mon interlocuteur.

Ce n’est pas flatteur pour une marque qui nous impose des spots publicitaires journaliers.

Conclusion : CARGLASS à éviter et je ne vais bien entendu pas en rester là.

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Invité §Art380EY

Bonjour,

Je suis prestataire indépendant dans le vitrage automobile. Ma photo de profil montre le style de concessions et particuliers qui me font confiance.

Tout le monde va chez carglass une fois à cause du matraquage publicitaire, puis se tourne vers des petites structures comme la mienne par la suite à cause d’expériences comme la votre.

Dans les grandes enseignes il y a la pression du chiffre, les employés n'ont pas le temps de faire dans le détail. Carglass répare, carglass m'angoisse.

Il y a prés de mon agence un prestataire d'une autre grande enseigne. J'ai régulièrement ses clients qui viennent chez moi pour les même raisons: colle qui déborde dedans et dehors, joints mal posés voir anciens joints remis mais facturés, garnitures avec des coups de cutter, rétroviseur cassé...

Quand on vous annonce 45mn d'intervention, même si je suis capable d’être plus rapide je prévois 2h ...

 

VOUS AVEZ LE CHOIX DU RÉPARATEUR, c'est la loi, votre assureur ne peux pas vous imposer un prestataire agréé ou pas, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent.

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Invité §yve036Qv

salut

 

changer un pare brise c'est un métier !!

(moi je ne m'y risque pas)

 

le souci majeur chez C... c'est que le turn-over des employés est trop important car ils sont généralement pas qualifiés et mal payés

 

perso je fais appel à un prestataire indépendant

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Invité §col641Nh

carglass j'ai jamais compris pourquoi les gens y vont encore

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Invité §Aut070GU

Tu nous parles pas des balais Bosch offert gratuitement.

bibendum95.gif.d6877afc18ef3f3bba8d787005887666.gif

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Invité §col641Nh

moi, une fois ils ont réussi a me coller un pare brise avec coin arrondi, à la place d'angles droit et bien reboucher

 

malheureusement pour eux, il pleuvait dans la voiture

 

le gars m'avait expliqué qui ont trop de mal à obtenir des pare brise qualité "constructeur"

 

et sur une autre voiture, il avait mit du verre blanc au lieu d'un thermique

 

et bien sur, pas un coup d'aspirateur, des traces de doigt partout, la radio complètement déréglée et j'en passe

 

plus jamais j'y retournerai, quitte à payer et me faire rembourser par l'assureur

 

pour moi se sont des charlots

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Invité §col641Nh

Tu nous parles pas des balais Bosch offert gratuitement.

bibendum95.gif.d6877afc18ef3f3bba8d787005887666.gif

ils n'ont jamais les bons pour ta voiture en stock, ils disent faut repasser

 

c'est juste un attrape nigaud, ils espèrent que tu casses ton pare-brise pour avoir des balais neuf

 

ou un kit main libre, le tout facturer à ton assureur bien sur

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Invité §col641Nh

autre chose aussi, avec un pare brise de chez carglass, les essuies glaces couinent, ça prouve la qualité

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moi, une fois ils ont réussi a me coller un pare brise avec coin arrondi, à la place d'angles droit et bien reboucher

 

malheureusement pour eux, il pleuvait dans la voiture

 

le gars m'avait expliqué qui ont trop de mal à obtenir des pare brise qualité "constructeur"

 

et sur une autre voiture, il avait mit du verre blanc au lieu d'un thermique

 

et bien sur, pas un coup d'aspirateur, des traces de doigt partout, la radio complètement déréglée et j'en passe

 

plus jamais j'y retournerai, quitte à payer et me faire rembourser par l'assureur

 

pour moi se sont des charlots

 

 

 

http://www.lexpress.fr/medias/ [...] -titre.jpg

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Invité §Art380EY

Les assurances veulent de moins en moins travailler avec eux :

Insatisfaction s des clients et quand je fais un devis ils sont 30% plus cher pourtant j'applique le barème constructeur.

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Invité §Aut070GU

La pub souvent c'est de la merde qui vende ou propose.

 

Le faire soi même et allez à la casse recuperer un pare brise

 

Le plus dur ne pas casser le parebrise de la casse

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Invité §col641Nh

Le plus dur ne pas casser le parebrise de la casse

tant que tu ne passe pas à la caisse, pas besoin de payer la casse

 

et au pire pas besoin de ...............................balayer :ptdr:

 

moi j'ai compris, j'irais dans un garage de la marque de la caisse

 

ça me fais juste penser à la différence entre un boucher traditionnel et un boucher de hyper/supermarché.

 

l'un à un cap et sait travailler avec de bon produit, l'autre n'à pas de cap, ne sait pas travailler et vend de la merde en barquette

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Invité §dav267kB

Salut,plus on matraque un produit à la tv et moins j'ai envie de l'acheter.

J'ai donc fait changer mon parebrise chez alloparebrise et non chez le roi du matraquage publicitaire que represente carglass.

No problemo sur mon parebrise neuf.

 

Un peu comme directassurance qui fait du matraquage.

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Invité §col641Nh

Salut,plus on matraque un produit à la tv et moins j'ai envie de l'acheter.

J'ai donc fait changer mon parebrise chez alloparebrise et non chez le roi du matraquage publicitaire que represe carglass.

No problemo sur mon parebrise neuf.

 

Un peu comme directassurance qui fait du matraquage.

pareil pour moi

plus je vois la pub, plus elle me gonfle

 

seul les nécessiteux comme carglass, les manques de clients et manques de chiffres font de la pub, les charlots :lol:

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Invité §dav267kB

Pour le ciel de toit:

 

De bons clous de tapissier(humour).

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bonjour,

pour ma part ; vu que l'ont parle assurance , cela et pas mal

" comment l'assureur MMA s'est arrangé pour ne pas rembourser 350 millions à ses clients "

[h1]

[/h1]

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Invité §col641Nh

et vue que le pare brise contribue fortement à la rigidité de la caisse (de plus en plus) il ne faut plus faire confiance à carglasse

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476797937 Voici les tribulations d’un client CARGLASS, pour être plus précis du bureau de Saint Martin d’Hères.

A la suite d’un éclat sur le pare-brise de ma Mini Cooper, mon assureur me dirige vers CARGLASS. J’apprécie le changement de la pièce à domicile.

Mais problème. Quelques mois plus tard, je constate une grosse fuite en haut du pare-brise, je retourne chez CARGLASS et l’on me donne un rendez-vous le 16/6 pour un test. J’ai assisté à ce grand moment. L’opérateur a injecté de l’eau sous pression en forçant et déformant les garnitures et à mon grand étonnement, il m’indique qu’il n’y a pas de fuites et pour cause l’eau sous pression s’est engouffrée sous la garniture de toit.

Néanmoins, CARGLASS accepte le changement du pare-brise, chose faite le 20/06. Mais les garnitures restent complétement déformées et n’adhèrent plus à la carrosserie. J’obtiens un nouveau rendez-vous le 18/7, mais les baguettes cassent au montage, ce qui implique une nouvelle commande. Entre temps le faux plafond de la voiture s’est décollé, sous l’action de l’eau. Je le signale au directeur du bureau qui ne veut pas admettre que le problème est dû au test et il prétend que c’est la conséquence des fortes chaleur (surprenant pour une voiture de plus de 10 ans qui couche dans un garage…).

J’ai attendu, après m’être manifesté, le 20/9 pour un remontage et les baguettes sont à nouveau cassées, je reviens le 22/9, même problème.

Finalement, les baguettes ont été changées le 2/10 (travail de mauvaise qualité). Mais je reste toujours avec mon faux plafond qui pendouille.

Je suis excédé par la perte de temps, par le manque de savoir-faire, l’incompétence de CARGLASS et surtout par la mauvaise foi de mon interlocuteur.

Ce n’est pas flatteur pour une marque qui nous impose des spots publicitaires journaliers.

Conclusion : CARGLASS à éviter et je ne vais bien entendu pas en rester là.

 

 

Beaucoup de sujets de forums depuis 15 ans relaient l'incompétence de cette enseigne précisément dans le remplacement de PB de Mini

Ils ne savent pas faire, pas formés à cette auto

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le pb de carglouch ou autres, c'est qu'il ne cde pas le kit complet qui va avec le pare brise, et que du coup ils sont moins cher, car il faut les agrafes et les montants à chaque remplacement de pare brise :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: épicétou :coucou: et comme mon pare brise est pété dans le coin en haut je vais allé chez mon carrossier et pas carglouch :fuck:

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Au contraire, changement du parebrise chauffant sur la Mini Cooper 2005 fait début 2017 par Carglass: il avait avec lui les deux montants latéraux et leur agrafes.

Travail bien fait: propre, précis et aucune infiltration.

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Invité §pol615MM

Idem, changement de pare-brise sur Mini R56, les 2 montants latéraux ont été changés d'office. Ça casse souvent au démontage.

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Invité §Art380EY

Désolé de vous contredire, mais pas besoin de changer les montants sur les mini, uniquement les agrafes.

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Invité §pol615MM

Désolé de vous contredire, mais pas besoin de changer les montants sur les mini, uniquement les agrafes.

 

 

Tu as surement raison, mais pour ma part, j'en ai eu 2 neufs de montés, pris en charge par l'assurance.

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Invité §Art380EY

Facturer des montants alors qu'il n'y a pas besoin de les changer si on fait attention,(Ils sont clipsés et vissés.) je ne trouve pas ça très honnête pour l'assurance.

Alors on va dire on paie assez cher les assurances, ce n'est pas une raison pour changer quelque chose qui n'en a pas besoin.

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Invité §Art380EY

Pareil pour les impacts, 90% ne sont pas réparable. C'est juste une histoire de faire du chiffre car la plupart du temps la réparation ne tiens pas.

Du coup on pense que la réparation a mal était faites mais non c'est le conseil qui est mauvais.

 

Types d'impacts.jpg

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Invité §Art380EY

Tête de soupapes

Beaucoup de gens roulent avec un pare-brise fissuré. Cela passe le contrôle si elle fait moins de 30 cms et hors champs de vision.

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