Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Défaut raté de combustion 207 1.4 vti 95CV


Invité §Bel881sM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bel881sM

Bonjour,

Voilà j'ai une 207 1.4 vti 2012 75000 KM dernièrement un matin au démarrage du moteur le ventilateur c'est mit a tourner a une grande vitesse avec affiché sur le tableau de bord défaut moteur faite réparer le véhicule et y'a le check qui s'allume sur ODB, je roule avec pendant 15 min une fois que l'aiguille de température atteint les 80° le ventilo s'arrête et tout redevient normal la voiture roule mieux et le check s'éteint aussi une fois que j'éteint le moteur et le rallume.

 

Après un passage au scanner, il indique défaut raté de combustion cylindre 1 comme j'ai déjà changer les bougie a 73000 je me suis dis que c'est la bobine alors j'ai changer bobine 1 et 2, pour confirmer si c'est la bobine ou pas, et deux jours après même défaut, je suis repartis pour le scanner avec l'idée en tête que je trouve le défaut dans le cylindre 2. Mais non le défaut est tjrs sur le cylindre 1.

 

Donc quelqu'un peut m'indiquer si le défaut est dans les injecteurs ou les soupapes ou le piston, car la voiture roule très bien aucun problème de raté ni elle coupe rien.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot vers la catégorie Mécanique / Électronique par caloumthai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano168PT

Bonjour,

Voilà j'ai une 207 1.4 vti 2012 75000 KM dernièrement un matin au démarrage du moteur le ventilateur c'est mit a tourner a une grande vitesse avec affiché sur le tableau de bord défaut moteur faite réparer le véhicule et y'a le check qui s'allume sur ODB, je roule avec pendant 15 min une fois que l'aiguille de température atteint les 80° le ventilo s'arrête et tout redevient normal la voiture roule mieux et le check s'éteint aussi une fois que j'éteint le moteur et le rallume.

 

Après un passage au scanner, il indique défaut raté de combustion cylindre 1 comme j'ai déjà changer les bougie a 73000 je me suis dis que c'est la bobine alors j'ai changer bobine 1 et 2, pour confirmer si c'est la bobine ou pas, et deux jours après même défaut, je suis repartis pour le scanner avec l'idée en tête que je trouve le défaut dans le cylindre 2. Mais non le défaut est tjrs sur le cylindre 1.

 

Donc quelqu'un peut m'indiquer si le défaut est dans les injecteurs ou les soupapes ou le piston, car la voiture roule très bien aucun problème de raté ni elle coupe rien.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

 

Des nouvelles du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo357Zb

Même problème sur peugeot 207 vti , le matin au premier contact , le ventilo se déclenche et ne s'arrête pas , puis j'éteins je débranche et rebranche la batterie et je redémarre . Au scanner le diagnostic est " raté de combustion cylindre 4. Ps :j'ai déjà changé la pipe d'eau , les bougies et 2 bobines et le problème il y est toujours . Que dois - je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano713yo

bonjour

va chez peugeot , il y à une mise à jour calculateur moteur

 

Bonjour, j’ai aussi un souci de ratés d’allumage sur une 207 1.4 vti 2011 115k kms, sans défauts injection. Quelqu’un a des infos au sujet de cette mise à jour calculateur ? Un numéro de TSB associé à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...