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Ford

Comment rendre un démarrage impossible


Invité §pat037Bc

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Invité §pat037Bc

Mustang 1967 moteur 4,7l convertible

Bonjour

Je suis pas du tout électricien, je peux refaire une installation electrique dans un pavillon.

Mais le sujet électricité auto nul.

J’ai une mustang 1967 avec un contacteur (le Neiman ne bloque pas le volant)

Je voudrais pour que ma voiture démarre, que l'on soit obliger de tourner la clé du démarreur et d’appuyer en même temps sur un bouton caché.

Mais comment on fait

Un Schéma merci.

http://www.mustangv8.com/fr/electricite/mustang-1967-v8-289-fuite-de-courant/?action=dlattach;attach=103257;ts=1335827712;image

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Invité §col641Nh

bonjour

 

tès simple

 

un relais sur le clignotant, qui avec son contact sur le fil qui alimente le solénoïde du démarreur provenant du neiman

 

comme ça pour démarrer, obliger de mettre le contact, le clignotant et de tourner la clé

 

ou utiliser la fonction "pédale de frein"

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Invité §col641Nh

pour quoi pas un interrupteur qui relit le fil du solénoïde à la masse

 

ne pas oublier de le mettre sur "off" pour démarrer :lol:

 

un clavier à code?

 

etc......

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Tu prends le fil + de la bobine d allumage,tu le coupes assez loin à un endroit bien caché puisqu il faut faire compliqué,tu raccordes chaque extrémitée coupée à un fil.cela te fait deux fils à passer dans l habitacle fixés à un interrupteur on/off bien caché ou seul tes doigt puissent l atteindre.j avais fais ca sur une escort D mais avec l electrovanne d arret.elle a été plusieurs fois forcée mais jamais elle avait bougée.

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Invité §col641Nh

ou prendre le fil des veilleuses et le mettre à la place du + de la bobine

 

comme ça il aura des feux de jour en plus :lol:

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bonjour

 

tès simple

 

un relais sur le clignotant, qui avec son contact sur le fil qui alimente le solénoïde du démarreur provenant du neiman

 

comme ça pour démarrer, obliger de mettre le contact, le clignotant et de tourner la clé

 

ou utiliser la fonction "pédale de frein"

 

Bonsoir,

j'aime bien l'idée du clignotant, mais le contact ne sera maintenu que pendant la durée d'éclairage du clignotant, pas suffisant alors, non ?

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Invité §col641Nh

Bonsoir,

j'aime bien l'idée du clignotant, mais le contact ne sera maintenu que pendant la durée d'éclairage du clignotant, pas suffisant alors, non ?

c'est vrai

 

 

je n'y ai pas pensé

 

donc sur les veilleuses

 

le feu stop c'est risqué aussi, car s'il a une boite auto.............

 

mais s'il a une boite auto, suffit de couper ou shunter le contact qui doit se trouver au niveau du levier ou celui de la pédale de frein

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Bonsoir,

j'aime bien l'idée du clignotant, mais le contact ne sera maintenu que pendant la durée d'éclairage du clignotant, pas suffisant alors, non ?

 

 

 

Pas si tu prends le jus entre le commodo et la centrale de clignotant.

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