Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Passat b6 moteur bkp qui démarre plus après changement injecteur


Invité §Che512xI

Messages recommandés

Invité §Che512xI

Bsr je suis propriétaire d'une Passat 2009 moteur 2.0 tdi bkp injecteurs Siemens je suis tombé en panne par casse des doigts de culbuteur avec 2injecteur HS après remplacement des doigts et 2injecteur la voiture refuse de démarrer que si on enlève la fiche d'un des injecteurs neuf (on a changé les injections 03g130073d par 03g130073s ) y a il un codage ou bien manipulation par la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che512xI

Elle démarre mais sur 3 pattes des que l'on mets la fiche de l'un des 2 injecteurs neuf elle cale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jat525GK

bonjour,

 

sans doute que la voiture fume,

 

les injecteurs doivent pouvoir se régler manuellement, pour le débit de gasoil, sur le dessus

 

trouve un tuto sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che512xI

La voiture démarre normalement sur 3 pattes au quard de tour après passage à la valise on me parle d'un injecteur neuf et défectueux demain je vais ramener un de la casse et on sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che512xI

Résultats pas de problème injecteur apparemment dans le câblage dès que l'on branche l'injecteur elle cale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jat525GK

bonjour

 

parfois problématique cette connectique,

il baigne das l'huile ?

il est possible de,se tromper entre 2 cylindres en rebranchant le cablage des injecteurs.

 

le plus long cable ne va pas forcemment au plus loin....

 

il n'y as pas de raison si ça marchait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faisceau électrique des injecteurs des 2litres TDI de cette génération est dans la culasse, et chauffe beaucoup; l'isolant se craquelle à la longue, l'huile s'y insinue, et ça induit des fuites qui déclenchent des alarmes du calculateur moteur qui coupe l'injection.

Il faut remplacer ce faisceau, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che512xI

Le problème venait du calculateur un transistor griller résultats la voiture ne cale plus en mettant la fiche mais tourne tjr sur 3 pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che512xI

Le calculateur a été réparé et la continuité contrôler demain on l'a passe à la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che512xI

Voiture réparer il y avait un 3eme injecteurs ki a froid ne fonctionne pas et à chaux il refonctionne il a été changé et plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...