FindL 16 septembre 2017 Signaler Partager 16 septembre 2017 Bonjour, Heureux possesseur d'une SEAT IBIZA 4 (version "restylée" de 2015, j'ai malencontreusement abîmé le pare-choc avant en manœuvrant dans un parking très serré. Voici l'étendu des dégâts: Ça reste superficiel, je ne sent pas de "différence" de niveau. Je me suis donc renseigné mais je souhaite quand même avoir une confirmation. Dois-je acheter une bombe aérosol ou un stylo peinture pour ce genre d’égratignure ? Vaut-il mieux le faire soit même ou un pro ? Si pro, combien cela me coûterai ? Je souhaite aussi protéger l'avant car j'utilise ce parking (travail) assez souvent et je ne souhaite pas ce que ça se reproduise. Quels sont les meilleures solutions matérielles pour palier à ce genre de problème... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 16 septembre 2017 Signaler Partager 16 septembre 2017 peinture aerosol + vernis inconvenient: savoir la manier. prendre chez le constructeur avec le code couleur exact et pas chez norauto après http://www.clear-protect.com/p [...] -2008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Tout dépend de l'entreprise ou tu travailles: https://www.google.fr/search?q [...] vBXqHfv7gM Sinon,pour ceux qui estiment mal la distance,il y a çà: https://www.mtk-tuning.com/rad [...] 64392.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MENGARO 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Salut Perso je ne tenterai pas pas un raccord a la bombe etant donné qu'il faut deja un coup d'apprèt pour rattraper les defauts ça va encore plus se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FindL 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 17 septembre 2017 @jeromeb Vraiment obligatoire de commander chez le constructeur directement ? Car il est ouvert à des horaires pas du tout compatibles avec les miens... Celle-ci ne fait pas l'affaire ? http://www.pecamax.fr/peinture [...] -2012.html @Pacalor en fait, le parking de l'entreprise est très petit et est à plusieurs étages, à un virage (quand on monte/descend) on est obligé de faire une marche arrière, sauf que j'ai foiré mon manœuvrage et j'ai cogné l'avant. L'option radar de recul m'intéresse, mais j'aimerai que ça soit bien intégré à ma voiture qui contient déjà des radars de recul arrière (le son de la radio se coupe dès une marche arrière par exemple), est-ce bien compatible même si c'est censé être universel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Un radar avant pourrait être une solution,à condition que celui-ci fasse la même chose que le radar arrière en coupant le son de la radio,il faudrait une programmation comme dès le premier bip du radar avant ,l'autoradio réagisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeromeb 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 sinon une voiture plus petite ou un parking plus grand ou plus discret une grosse bande de mousse collée sur le mur du parking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.047Ax 8 octobre 2017 Signaler Partager 8 octobre 2017 en tant que carrossier d’expérience je peut te dire que l'ont voit clairement que ces défoncer ( que tu es sur le primer ) donc ont doit sentir un écart avec les doigts . . faire ça avec une cannette cela fonctionne, oui , si tu agrandit les dommages en sablant dans l'ordre pour faire une bonne job , ensuite tu applique avec la cannette . par contre il y aura tjr une différence de couleur qui vas t'agacer alors moi je te suggère d'aller faire un partiel sur ton pare choc en carrosserie car cela ne vas plus paraitre . bref tout dépend de ton budget et de l’état du véhicule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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