Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Problème radiateur Twingo 1 Phase 2


Invité §ert727rI

Messages recommandés

Invité §ert727rI

Bonjour,

Je dois changer le radiateur de ma Twingo I Phase II , Est-ce dur ?

Qu'elles sont les étapes à suivre et combien ça coute ?

Cette Twingo à un moteur de 58 cv sans clim ni direction assisté 1.2 i

Si quelqu'un peut me décrire les étapes à suivre sur la procédure de démontage ce serait sympas :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert727rI

Salut tu pourrais me passer le lien stp ?

Et c'est le même moteur que les Twingo I phase II comme je l'ai décris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert727rI

D'après les caractéristique que j'ai donnés quelqu'un peux me dire si c'est bien un moteur D7F ? Je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz680WF

Débrancher les durites bas et haut. Débrancher la sonde sur le radiateur. Démonter le ventilateur . Démonter le canister, une vis de maintient en haut a retirer et déclipser. Retirer les 2 vis de fixation du bas derriére le pare choc. Pas besoin de démonter le pare choc.

Prendre la référence sur le radiateur et commander le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert727rI

Merci pour ta réponse , j'ai quelque question :

Où se trouve la sonde du radiateur , qu'Est-ce que le canister .

Parcontre je n'ai pas la référence du radiateur car la voiture n'est pas à moi et il compter commander le radiateur avant de me l'ammener car je dois lui réparer le jour même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz680WF

Le canister c'est le bocal a droite du radiateur face a la voiture. C'est le système de recyclage des vapeurs d'essence. La sonde est sur le radiateur tu peux pas la louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert727rI

Faut enlever le cache de vision moteur en dessous ? On le sort par le haut je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert727rI

Avant de commencer je vais te poser quelque questions s'il te plaît fazer80 donc :

D'après les étapes que tu a donnés elever les durites ( bon sa ça va)

débrancher la sonde( ça resemble à un connecteur à débrancher comme une prise quoi ? ) démonter le ventilateur , je suppose qu'il y a quelque vis et enlever tout l'ensemble ducoup démonter le canister je doit enlever le filtre ? apres 2 vis qui tienne le pare choc sur le ventilateur a dévisser si j'ai bien compris Merci de confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...