Invité §mro500Qf 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 Bonjour J'ai une 530DA de 2005 FAP 240 000 km fraichement acheté (1 mois) pour laquelle j'ai fait : vidange avec filtre huile + filtre et air + inspection et nettoyage du reniflard type vortex (qui été assez propre selon le mecano) Mais, depuis quelques jours j'ai remarqué une fuite d'huile niveau entrée (ou sortie) du turbo + entrée (ou sortie) vanne EGR. le bas de caisse est assez humide. Fuite cote turbo (entree ou sortie ?) avant nettoyage : Fuite cote turbo (entree ou sortie ?) après nettoyage et moteur allumé pour voir l'origine de la fuite : Fuite vanne EGR (entree ou sortie ?) nettoyé mais j'y trouve des vapeurs d'huile ? Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ? que dois-je faire à par ne pas rouler avec la voiture ? J'écris ici avant d'aller en garage pour ne pas me faire entuber.. Je précise que : pas de perte de puissance, ni de fumée ou de son bizarre.. Merci de votre aide POUR CIBLER LE PROBLEME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GTI35 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 Je pense que c'est pas grand chose. Juste un joint à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mro500Qf 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 merci, d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mro500Qf 4 septembre 2017 Signaler Partager 4 septembre 2017 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
prestigee 4 septembre 2017 Signaler Partager 4 septembre 2017 salut pour commencer démonte les durites entrée et sortie du turbo.a l'entrée controle le jeux a l'axe de la turbine et a la sortie vérifie si c'est gras ou plein d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mro500Qf 5 septembre 2017 Signaler Partager 5 septembre 2017 Ok je fais cela ce week-end. A quoi dois-je m'attendre dans ces cas ? (cas ou je trouve du gras ou plein d'huile ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
prestigee 5 septembre 2017 Signaler Partager 5 septembre 2017 turbo HS au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredinconnu 6 septembre 2017 Signaler Partager 6 septembre 2017 Turbo HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mro500Qf 20 septembre 2017 Signaler Partager 20 septembre 2017 Retour sur le sujet J'ai changé le joint 11617801222 (qui était abimé) et depuis aucune fuite et le turbo souffle nickel. vanne EGR j'ai changé la durite qui était percé légèrement ^^ Merci GTI35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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