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Technologie

Problème anti démarrage JEEP WJ 3.1TD


Invité §BOB485dO

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Invité §BOB485dO

Bonjours a tous,

Mon jeep grand cherokee 3,1td présente un voyant anti démarrage et ne démarre pas le gasoil ne sort pas aux injecteurs.vu avec la concession rien pus faire.j'ai entendu dire que l'on pouvait faire un shunt au système anti démarrage car la clef mait ressemble n'est plus reconnu.je suis mécanicien de métier je dirais même chirurgien.mais l'électronique je suis limité.dés qu'il faut toucher à un circuit imprimé je ne connais que les rudiments.mon véhicule ne roule plus depuis 1 an à cause de ce problème.

Voyant rond avec une clef barré de couleur orange

Et tous les voyants à zéro

Comme eguille gasoil,temp,pression ,

Mais le tableau de bord s'allume a la mise en contacte.

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Bonjour :)

Ce que tu semble décrire n'était possible que sur une pompe qui est de l'époque où elle aurait encore un câble d'accélérateur venant de la pédale qui bouge quand tu accélère.

Si oui marque de la pompe et photo ?

 

Pour celles qui n'en ont plus c'est peut être possible mais zone grise.

 

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C'est curieux tous ces autres voyants éteints :ange: ? Le démarreur entraine correctement le moteur ?

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Invité §BOB485dO

Bonjour balbuering,

 

La pompe à un une cassette en plastique noir sur le côté avec un double file ou plus .je ne vois pas car il est gainé noir...de toute évidant je n'ai pas delectrovanne sur la pompe...mais bien un anti démarrage dans la pôle qui est commandé via le calculateur moteur ..mon wj est de 2001 ....il est question d'électronique. ..

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Invité §BOB485dO

Bonjour ballbearing. Je vois la voiture que demain car la je ne suis pas devant mais demain tu auras les info de mon 5 cylindre.

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Invité §BOB485dO

Bonsoir ballbearing,

C'est bien cette pompe à gasoil avec la cassette sur le côté. ..mais pas celle où la cassette est dessus.. voilà tu as certainement compris que ça ne rigole pas comme une pompe banale avec une electrovanne.il est possible de faire une modification sur cette pompe...mais le calculateur moteur ne recevra pas l'information ce qui supposerait que le mode antidemarage ne supprime pas le voyant au tableau de bord...et ne coupera pas l'alarme .le moteur tournerait également mais tout ce qui serait lié genre EDC ne suivrait pas .on m'a parlé de faire un shunt dans le calculateur qui éradiquer ait tout les paramètres conservés. Il y a même une société qui fait ça en France mais si je trouve le shema pour le réaliser ça serait le top du top

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