Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

voyant d'huile reste allumé et s'éteind en accélérent golf 2 td

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
  1. config
gti35
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/07/2017 à 20:58:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Vis de pompe à huile et carter 2 daN.m.


---------------
Peugeot 205 GTI 1600 1987
Peugeot 205 GTI Griffe 1991
Fiat Coupé 20V 1996
Renault Laguna DCI 120 2003
Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
yennenzo
  1. Posté le 17/07/2017 à 21:25:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:456mgt2:11] gti35,
Je vois ça demain.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/07/2017 à 22:34:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
;)


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Publicité

Profil : Apprenti confirmé
yennenzo
  1. Posté le 18/07/2017 à 06:48:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bob bimon tu as bien fais de me faire démonter le carter !! :) Je t'en remercie beaucoup. [:boitoto_diesel:1]
Je remonte et je vous tiens au courant !

Profil : Apprenti confirmé
yennenzo
  1. Posté le 22/07/2017 à 21:29:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à vous,
Je viens de remonter la pompe à huile et là ..... Tout fonctionne à merveille !!! :love:
Je remercie énormément tous ceux qui m'ont aidé.
Grâce à vous j'ai pu surmonter et aller au bout du problème .
Maintenant il ne me reste plus qu'à prendre la route !!!! :sol:
[:86maniac]

Publicité

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/07/2017 à 22:33:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo pour ta persévérance !
 :)


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Apprenti confirmé
yennenzo
  1. Posté le 19/09/2017 à 22:21:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, je ni crois pas !! Le voyant et le buzzer se rallume et sonne quand je suis en sous régime....

Profil : Apprenti confirmé
yennenzo
  1. Posté le 27/09/2017 à 21:23:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir, j'ai eu une bonne nouvelle en ce qui concerne la chutte de pression d'huile de notre titine !!!
La coupable, était cette satané pompe à vide .... C'est elle qui me fesait chutter la pression d'huile, surtout à chaud .

Voilà le sujet est clos pour ma part. Encore un grand merci à vous tous.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/09/2017 à 21:33:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et qu'est ce qu'elle avait la pompe à vide ?


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Apprenti confirmé
yennenzo
  1. Posté le 27/09/2017 à 21:43:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A vrai dire je n'en sais rien !!! je l'ai donné au garage, ils m'ont dit que la pompe était hs. Je leur ai donné une autre pompe d'occase, ils ont fais des essais et voilà!!! Je suis rentré ce soir, rien à signalé. Je refais un essais demain au cas ou !!!

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/09/2017 à 22:02:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK, et bien tant mieux, je suppose qu'il y avait une perte d'étanchéité.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LT35 5 cylindres problème calage moteur 1
Aide !! Fuite liquide de refroidissement sur Polo volkswagen 1997 3
polo 1.2 porte ouvre plus coté passager 2
Erreur de carburant 7
clime 2