Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Audi A4 1.9 TDI Tremble au point mort


Invité §yel751VL

Messages recommandés

Invité §yel751VL

Bonjour,

j'ai une AUDI A4 B7 1.9 TDI de 2007 (Moteur BRB) qui me fait mail à la tête. Elle fonctionne parfaitement sur la route. Consommation optimale de gazoil, le niveau du liquide de refroidissement ne diminue pas, le niveau d'huile non plus ..

 

Par contre le moteur tremble à froid et à chaud au point mort.

A chaque diagnostic, on se rend compte qu'un injecteur ne fonctionne plus.

Je change à chaque fois un injecteur, et j'ai fini par changer les 4 ! NEUFS DE CHEZ AUDI, même lot importé d'allemagne ! Hélas, Au bout de quelques milliers de kilomètres, et le soucis réapparait.

- Pompe tandem changée neuve

- Turbo changé neuf

- Volant moteur changé neuf

- 4 injecteur Neufs

- bougies de préchauffage neuves

- Relais d'allumage neuf

- pression moteur optimale testée chez AUDI

- EGR neuf

 

Quelque chose provoque le disfonctionnement des nouveaux injecteurs que j'achète !

J'ai besoin de votre aide SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel751VL

Merci pour votre réponse.

 

Oui J'avais oublié de vous dire que le faisceau est changé. Il est NEUF lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel751VL

Bonjour,

 

Merci pour votre aide ;)

 

Le soucis persiste depuis plusieurs années maintenant.

Je mets la qualité supérieure de carburant chez généralement SHELL ou TOTAL

 

 

Un problème (Electronique ?? Electrique ?? Impureté dans le reservoir ou les conduits?? ) est en train de me griller tous les injecteurs que je monte dans le moteur

 

J'ai changé les injecteurs plusieurs fois :

1 - 2 retapés à neuf d'Allemagne --> problème est revenu après 100.000 km

2 - Puis 2 d'occasion achetés à Paris --> Problème revenu après 20.000 km

3 - Puis 4 retapés à neuf --> Moteur tremble dès le montage --> injecteurs retournés chez fournisseur et testés et selon lui ils fonctionnent sans soucis dans le labo ---> J'ai été remboursé

4 - Puis 4 NEUFS de chez AUDI Paris (même lot ramené d'Allemagne 02/2017) --> au bout de 1500 km 1 injecteur n'est plus dans le VERT à la valise.

5 - Cet injecteur est changé NEUF de chez AUDI Paris --> moteur tremble encore et j'ai roulé avec 30.000 --> un spécialiste des injecteurs me dit que l'injecteur changé en 5 & le dernier acheté sont tous les deux défectueux maintenant

 

Il est à signaler que les cylindres qui présentent des problèmes sont : 1, puis 2, puis 1, puis 3, et maintenant 4

 

Remarque : CULASSE changée aussi d'occasion (très bonne occasion selon mon mécano) et pression moteur testée optimale chez AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

Ha oui, grosse conso d'injecteurs...

Il faudrait voir d'où vient le soucis dessus (injecteur), si il est mécanique ou électrique.

Un prélèvement et un contrôle du carburant pour peut être en apprendre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...