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Ibiza 6k2 centralisation j'ai trouver le pwer lock unit mais


Invité §Mil086qs

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Invité §Mil086qs

un tres grand bonjour a tous les forums

alors voila comme j'ai dis j'ai trouvé le boitier de centralisation , ou le power lock unit comme c ecrit dessus ( siemens :pfff:)

, il est bien deriere le compteur (j'ai pris des photo ) merci a un forum espagnol qui a fait le sujet :p

mais le soucis c'est que j'ai acheter une centralisation de aliexpress (https://fr.aliexpress.com/item/Universal-Syst-mes-D-alarme-De-Voiture-Distance-Centrale-Kit-Serrure-De-Porte-De-Verrouillage-V/32676113120.html?spm=2114.13010608.0.0.SE4eNl ) ,

la plus simple pour evité de l'ouvrir avec un tournevis a chaque fois :pfff: :pfff: j'ai deja fais le plus gros j'ai tous racorder mais quand j'appuis sur le button pr fermer sa ferme ( youppiii :lol: :lol: :lol: :lol: ) mais sa ouvre pas mais quand c ouver et que j'appuis sur ouvrir beh sa repond ,

alors j'aurais besion de schema du module d origine si c possible ou un petit coup de main sa serais pas de refus car je surchauffe la et je retrouve pas comment racorder le fil blanc noir pour le signal d'ouverture :??: :??: :??: :??: :??:78933(3).jpg

merci d'avance :sol:

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Invité §col641Nh

bonjour

 

quelle année cette bestiole?

 

parfois il suffit de débrancher le switch au niveau de la serrure conducteur :lol:

 

car si ce switch (fermé au repos) donne une info à la centrale qui ne pourra ouvrir ou fermer (suivant le branchement )

 

(le switch d'origine fait double emploi et rentre en conflit avec la nouvelle centrale)

 

il y a des sujets sur golf 3 qui en parlent

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Invité §Mil086qs

:jap: un truc de con ta pas la serrure en vrac ,qui ne renvoi pas l'info 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

Pourquoi le changement :??:

 

 

Attends d'autre avis

 

 

Jpense qu'elle marche puisqueelle répond du button la serrure enfin c mon avis

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Invité §Mil086qs

bonjour

 

quelle année cette bestiole?

 

parfois il suffit de débrancher le switch au niveau de la serrure conducteur :lol:

 

car si ce switch (fermé au repos) donne une info à la centrale qui ne pourra ouvrir ou fermer (suivant le branchement )

 

(le switch d'origine fait double emploi et rentre en conflit avec la nouvelle centrale)

 

il y a des sujets sur golf 3 qui en parlent

 

 

 

 

C une 2000 la bébéte en Tdi 90 elle cuite mais bon je fais avec

 

Mais le switch ya deux button dessus un pour ouvrir et l'autre pour fermé , et même quand je ferme de l'extérieur je peux pas ouvrir du switch

 

Je viens d'essayer sans le switch c pareille sa ferme mais n'ouvre pas , et quand c ouvert sa marche

 

Jte jure c truc me fais surchauffe la tête

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Invité §Mil086qs

Pourquoi le changement :??:

 

 

sinon pas un fil de couper dans le passage de porte 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

 

Jai du mal a comprendre ta reponse mais Non je pense pas qu'il y'a un fil de coupé

 

Et de quelle changement tu parle ?

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Invité §Mil086qs

 

Tu dis avoir acheter un système de centrilisation ,y'en avait pas.

 

 

 

Si yavais l'original et j'ai ramener une clé mais elle a pas voulu se programmes c'est pour sa j'ai mit celle la

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Invité §col641Nh

donne nous le schéma de branchement de ta centralisation additionnelle

 

et aussi les fils que tu as branchés et à quel endroit ils sont raccordés

 

et aussi le mois de mise en circulation de la voiture

il me semble qu'il y a eu changement 1999/2000

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Invité §Mil086qs

donne nous le schéma de branchement de ta centralisation additionnelle

 

et aussi les fils que tu as branchés et à quel endroit ils sont raccordés

 

et aussi le mois de mise en circulation de la voiture

il me semble qu'il y a eu changement 1999/2000

 

 

 

Voilà le site ou je me suis trouver les schema c en esp http://m.forocoches.com/foro/s [...] ?t=4227457

 

Cependant moi j'ai branché le fil blanc avec le rouge/vert et le fil blanc/noir avec le fil rouge/maron ( je les ai trouver après avoir cramé plusieurs fusible :/ )

 

Et sa dis dans mon schéma de la centralisation que

Blanc : signal fermeture

Blanc/noir: signal ouverture

Jaune et jaune/noir : +12v

Les deux orange : pas conecté

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Invité §col641Nh

et pourquoi avoir branché le blanc et le blanc/noir sur les rouge/vert et le rouge/brun??

 

il faut faire ceci

Blanc : signal fermeture

Blanc/noir: signal ouverture

Jaune et jaune/noir : +12v

Les deux orange : pas conecté

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Invité §Mil086qs

et pourquoi avoir branché le blanc et le blanc/noir sur les rouge/vert et le rouge/brun??

 

il faut faire ceci

Blanc : signal fermeture

Blanc/noir: signal ouverture

Jaune et jaune/noir : +12v

Les deux orange : pas conecté

 

 

Parce-que le rouge vert c pour ouvrire et le rouge/brun c pour fermer , cependant le signal ouverture ne répond pas après avoir ferme la voiture de l'extérieur a clé ( dans mon cas au tournevis) ou a la commande mais quand je l'ouvre et que jappui sur l'ouverture sa marche elle répond ( mais sa sert a rien parce que elle est ouvert grâce au tournevis)

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Invité §col641Nh

donc tu as un conflit avec les contacts d'origine de la serrure

 

fait un test en retirant le fusible f21

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Invité §Mil086qs

donc tu as un conflit avec les contacts d'origine de la serrure

 

fait un test en retirant le fusible f21

 

 

OK je pense que c le gros fussible noir non ?

Je vais l'esseyer de suite

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Invité §Mil086qs

donc tu as un conflit avec les contacts d'origine de la serrure

 

fait un test en retirant le fusible f21

 

 

 

Alors je suis dans la voiture et j'ai esseye de retiré le fusible en question sa reste la même bon je pense alors que je me suis sûrement trompé sur un raccordement quelle que part

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Invité §col641Nh

 

OK je pense que c le gros fussible noir non ?

Je vais l'esseyer de suite

personne n'a parlé du gros noir

 

j'ai dis f21 (donc celui d'origine dans l'habitacle)

 

j'oubliais, il faut aussi que ta nouvelle centrale soit paramétrée pour VAG, c'est à dire avec pompe pneumatique, il doit y avoir des switchs internes dans le boitier pour la temps de l'impulsion, 0,5 ou 2,5 seconde par exemple

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Invité §Mil086qs

personne n'a parlé du gros noir

 

j'ai dis f21 (donc celui d'origine dans l'habitacle)

 

j'oubliais, il faut aussi que ta nouvelle centrale soit paramétrée pour VAG, c'est à dire avec pompe pneumatique, il doit y avoir des switchs internes dans le boitier pour la temps de l'impulsion, 0,5 ou 2,5 seconde par exemple

 

 

Mais sur les Ibiza c électrique non ?

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Invité §col641Nh

je ne pense pas, c'est certainement une pompe dans le coffre

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Invité §Mil086qs

je ne pense pas, c'est certainement une pompe dans le coffre

 

 

 

Mais c en électrique et non en pneumatiques j'avais posé la question la dernière on ma répondu sa , et si c une pompe comme sur les 6n , beh elle serait dans le coffre coté passager dernière le tapis

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Invité §col641Nh

 

 

Mais c en électrique et non en pneumatiques j'avais posé la question la dernière on ma répondu sa , et si c une pompe comme sur les 6n , beh elle serait dans le coffre coté passager dernière le tapis

la réponse fut:

 

 

bonjour

 

pompe électrique dans tous les cas, car même si verrouillage pneumatique la pompe à besoin du 12v pour pomper

 

je dirais même qu'il n'y a rien de pneumatique sur une Ibiza de 2000

 

il faut simplement débrancher la fiche dans la porte conducteur pour installer une télécommande standard (seconde monte)

 

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Invité §col641Nh

la réponse fut:

 

 

la pompe peut se trouver dans le coffre, mais à gauche

 

as tu jeter un œil à gauche?

 

moi le schéma me montre une pompe

 

 

 

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Invité §Mil086qs

la pompe peut se trouver dans le coffre, mais à gauche

 

as tu jeter un œil à gauche?

 

moi le schéma me montre une pompe

 

 

 

 

 

OK , admeton que je trouve la pompe comment je pourrait utilisé sa pour régler mon soucis??

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Invité §col641Nh

je reviens à ma première idée

déconnecter les switchs qui se trouvent dans la ou les portes avants

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Invité §col641Nh

 

 

Uhu devant bien le nouveau logo :p

juillet c'est la saison du maillot jaune :lol:

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Invité §Mil086qs

je reviens à ma première idée

déconnecter les switchs qui se trouvent dans la ou les portes avants

C BN TU MA PERDU , mdr

 

bon je pense que je vien avoir une solution , sur la gache je pense qu il ya des fils , si j'arrive a me racorder sur la pompe ou le moteur de la gache des les deux signaux ( ouverture et fermeture ) normalement sa devrai marché

 

en gros je me racorde direct comme dans la video https://www.youtube.com/watch?v=vx1t1ZOyP-E

 

TU EN PENSE QUOI ?

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Invité §col641Nh

pas certain

 

le swich bascule d'un coté ou de l'autre et maintient fermé le contact jusqu’à ce qu'il re bascule de l'autre coté

 

il faudrait que ce switch reste ouvert au repos, ce qu'il ne doit pas faire

 

c'est pour cela que tu peux fermer mais plus ouvrir

 

si tu inverses les jaune et jaune/noir, tu pourras ouvrir mais pas fermer

 

tu piges?

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Invité §Mil086qs

pas certain

 

le swich bascule d'un coté ou de l'autre et maintient fermé le contact jusqu’à ce qu'il re bascule de l'autre coté

 

il faudrait que ce switch reste ouvert au repos, ce qu'il ne doit pas faire

 

c'est pour cela que tu peux fermer mais plus ouvrir

 

si tu inverses les jaune et jaune/noir, tu pourras ouvrir mais pas fermer

 

tu piges?

 

 

 

Ah la je pige et c quoi la solution ? Mdrrr

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Invité §col641Nh

 

ou couper (croix violette) les deux fils rouge/vert et rouge/brun sur la pompe et raccorder les deux fils qui viennent de ta nouvelle centrale

 

 

 

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Invité §col641Nh

ou retirer le fusible 21

 

 

ou , je sais plus, suis fatigué :lol:

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Invité §Mil086qs

ou retirer le fusible 21

 

 

ou , je sais plus, suis fatigué :lol:

 

 

Ptdrrrrr je te remercie demain je vais mi mettre tfacon j'ai pas travail en ce moment lol je vais essaye au piff si sa marche je prendrais des photo et posté un sujet

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Invité §Mil086qs

ou retirer le fusible 21

 

 

ou , je sais plus, suis fatigué :lol:

 

 

 

Salut j'espère que tu va bien , grâce à ton explications j'ai enfin pu mettre la commande a distances , je vais préparer un sujet et franchement j'aimerais te tagé dessus si sa te dérange pas

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