Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problème avec Autocom CDP + USB


Invité §lin651Yh

Messages recommandés

Invité §lin651Yh

Bonjour les amis,

 

Voilà, j'ai un problème pour faire le diagnostic de la voiture avec Autocom CDP +.

Il semble y a voir un problème de mise à jour avec le pilote du périphérique Autocom CDP +.

 

Voici les étapes que j'effectue :

- sur la première page j'indique toutes les infos du véhicule

- je clique sur vin et entre le numéro vin de la carte grise puis clique sur la loupe au fond rouge

- la fenêtre vin s'ouvre et je clique sur "Relever le VIN au véhicule"

- un message indique "Vérifier que le VCI est connecté à la prise de diagnostic et que le contact est allumé" puis je clique sur "OK".

- une autre message indique "Impossible d'établir la connexion avec le testeur. Veuillez vérifier que le testeur est alimenté et que la lampe est allumée. veuillez également vérifier que le bon port COM est sélectionné et essayez à nouveau." Je clique sur "Installation".

- la fenêtre "Réglages" s'ouvre et là tous les port COM pour se connecter au VCI tombe en echec et impossible de mettre à jour le Firmeware.

Pourtant je n'ai aucun problème de connexion à Internet ou d'alimentation :??:

Dans les périphériques de l'ordinateur il y a "Autocom CDP + USB" qui apparaît, lorsque je connecte le VCI, avec un triangle jaune. Mais je n'arrive pas à mettre à jour le pilote

 

Si quelqu'un peut m'aider, je serai très contente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...