Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C4 picasso rabattement rétrovisseur conducteur


jean-marie2609

Messages recommandés

citroen rétroviseur 3.pngcitroen rétroviseur 2.png

Bonjour ,VF7UD9HZH9J074685 OPR 11825 ,je suis occupé sur le rabattement du rétroviseur conducteur 6411 borne 2 et 3, j'ai testé tout les fil entre fiche montant portière coté voiture et portière , connecteur boitier sous le moteur lève vitre 6032 vers rétroviseur aucune interruption . j'ai alimenté en 12 v le moteur du rabattement a partir du connecteur au 6032 il s'ouvre et se ferme . j'ai fait le test des actionneurs sur diag on entend le moteur vibrer dans les deux sens avec une tension de moins d'un volt . +/- 216 ohm entre masse de la voiture et moteur. je ne trouve aucun schéma interne du 6032 . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en fermant la voiture les rétro ne ce rabbate pas, j'ai peur que ca vienne d'un soucis de télécodage perdu.

Parsque le bouton envoi l'info au BSI qui lui la redirige vers les moteur de leve vitre qui du coup donne l'ordre au rétro de ce rabatre, mais si les deux ne fonctionne pas, ca serais vraiment pas de bol que les deux moteur de leve vitre soit naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je pense que c'est votre moteur de leve vitre qui as un soucis vu que vous avez essayer en direct votre rétro.

ca peux pas etre un soucis de liaison BSI => leve vitre car c'est le meme fils qui gere les info CAN de la voiture donc vu que votre vitre remonte bien, le réseau CAN fonctionne bien.

ce qui du coup réduit la piste a un soucis de leve vitre en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème de vitre

,je suis occupé sur le rabattement du rétroviseur conducteur 6411 borne 2 et 3, j'ai testé tout les fil entre fiche montant portière coté voiture et portière , connecteur boitier sous le moteur lève vitre 6032 vers rétroviseur aucune interruption . j'ai alimenté en 12 v le moteur du rabattement a partir du connecteur au 6032 il s'ouvre et se ferme . j'ai fait le test des actionneurs sur diag on entend le moteur vibrer dans les deux sens avec une tension de moins d'un volt . +/- 216 ohm entre masse de la voiture et moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...