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Volkswagen

Accident golf 4 aile avant gauche


Invité §Rob582mk

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Invité §Rob582mk

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir j'ai eu un accident hier avec ma golf 4, je suis en faute et assuré au tier, je voulais avoir un avis, pour savoir ce que je devrais faire, si le véhicule est réparable ou si ça semble trop cher ?

Qu'est ce qu'il serait le mieu ? Que faire dans mon cas ? ...

Le bouclier avant, l'aile avant gauche, le garde boue, le phare avg, le capot ... Sont touché

 

Voir les photos sur mon profile je ne comprend pas comment les add ici directement

 

Merci d'avance ...

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Invité §col641Nh

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir j'ai eu un accident hier avec ma golf 4, je suis en faute et assuré au tier, je voulais avoir un avis, pour savoir ce que je devrais faire, si le véhicule est réparable ou si ça semble trop cher ?

Qu'est ce qu'il serait le mieu ? Que faire dans mon cas ? ...

Le bouclier avant, l'aile avant gauche, le garde boue, le phare avg, le capot ... Sont touché

 

Voir les photos sur mon profile je ne comprend pas comment les add ici directement

 

Merci d'avance ...

 

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Salut,

 

D'ici, j'ai l'impression qu'il te faut uniquement une nouvelle aile et un nouveau phare. Avec les photos mises, je ne visualise pas l'endroit où le capot est touché.

 

Le pare-boue et le pare-chocs me semblent largement récupérables : chauffer au décapeur thermique et le plastique est alors vachement malléable pour lui faire reprendre la forme d'origine avec les mains. Ensuite, si tu veux parfaire, il te faudra alors un coup de ponçage/apprêt/peinture/vernis sur tout ou partie du pare-chocs selon son état.

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Salut,

 

A ajouter : la traverse porte-phares est cassée, le guidage en plastique entre la batterie et la traverse est cassé, il y a le longeron/support d'aile à redresser. Voir si la roue n'a pas touchée, voir si les faisceaux électriques du phare ne sont pas coupés

 

 

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Invité §loa702my

le capot ferme bien?

sur le hdj de mon père le pare buffle avait enfoncé légèrement l'avant de la voiture il a fallu le redréssé avec une sangle et un arbre et avec les marche arrière pour redréssé le tout, une vrai galère pour réajuster un capot qui a perdu son encoche

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Invité §col641Nh

le capot ferme bien?

sur le hdj de mon père le pare buffle avait enfoncé légèrement l'avant de la voiture il a fallu le redréssé avec une sangle et un arbre et avec les marche arrière pour redréssé le tout, une vrai galère pour réajuster un capot qui a perdu son encoche

je ne vois pas le rapport un pare buffle

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j'ai eu la meme chose sur la ma golf 3.

apparemment pour toi c'est a l'arret donc pas de socuis d'airbags c'est bien.

 

le plus ennuyeux, je le confirme est de redresser le longeron . c'est extremement solide. Sans elle pas de fixation du reste .

le top est de depouiller une caisse complete a la casse.

 

Ca va pas etre donné mais si tu fais presque tout tout seul ca devrait etre faisable

 

pour un phare , une aile a peindre, un capot, une traverse , une calandre, le support de calandre et radiateurs (bref la face avant en materiau resiné) j'en avais eu pour 400 euros. je n'ai pas compté mes efforts ensuite..

 

l(idée est de trouver la meme piece a la casse de la decouper et de la faire resouder au mig. Sinon tout le reste e sera que merdouille.

le parechoc m'a l'air bien secoué quand meme.

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Effectivement la face avant doit être touchée, auquel cas il faut la remplacer aussi, sinon les vis ne matcheront pas avec les trous.

 

Déjà fait sur la Polo d'un copain, mais il ne faut pas compter ses heures et les voisins entendront quelques (beaucoup) coups de marteau pour redresser le support d'aile :D .

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Invité §Rob582mk

Merci pour toutes vos réponses vous êtes génial !

Pour les pièces de carrosseries je cherche déjà sur le bon coin et je pense que ce ne sera pas le plus cher.

Pour ce qui et de la carcasse, l'entourage, vous avez mentionné le longeron/support effectivement cette pièce la serait à changer est ce que vous pensez avec ces photos que d'autres pièces de carcasse serait à changer ?

Et si j'ai bien compris ces pièces serait a souder au mig ? J'ai un ami qui pourra me le faire sa.

 

Pour ce qui est des fils je vais voir mais je pense que rien est sectionné.

 

Et pour le bloc optique a changer, les piece plastique a l'arriere sont fournis ou pas ? ...

 

Le garde boue est irrécupérable (sectionné a plusieurs endroit)et il le sera encore moins, puisque ce matin je vais le démonter pour pourvoir rouler, en effet la voiture est a grenoble je dois remonter dans le 73 avec vendredi ... Est ce que vous pensez que c'est raisonnable ? Si je retir tout ce qui risque de partir et puis que je dégage completement ma rouetouchés que rien ne la touche...

Pensez vous que je peux faire 90 km comme sa ?

Comment savoir si le radiateur ou autres sont touchés ?

(Les ventilo du radiateur je peux les faire tourner a la main il tourne tous les deux et rien ne frote, pareil aucun liquide n'est par terre)

 

Merci d'avance et encore merci pour vos réponses qui m'aident bcp !

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Je vérifierais déjà les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement.

 

Ensuite, je ferais tourner le moteur au ralenti pour vérifier que la T° monte bien jusqu'à 90°C et s'y stabilise, donc qu'il n'y a pas de surchauffe. Vérifier que le ventilo déclenche à un certain moment et qu'il n'y a rien qui fuit par terre depuis le radiateur ou autre.

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Invité §mim736sU

Je vérifierais déjà les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement.

 

Ensuite, je ferais tourner le moteur au ralenti pour vérifier que la T° monte bien jusqu'à 90°C et s'y stabilise, donc qu'il n'y a pas de surchauffe. Vérifier que le ventilo déclenche à un certain moment et qu'il n'y a rien qui fuit par terre depuis le radiateur ou autre.

En faisant attention de ne pas poser les doigts près du ventilo, pour éviter les problèmes quand il se déclenchera...

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Invité §Rob582mk

Dac, merci je vais tout vérifier...

Quand pensez vous si je croise les forces de l'ordre ? ...

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ils t'arrêtent... car tu mets en danger les autres (pietons: a cause des parties saillantes et voitures: pour non presence du feu avant et du clignotant).

maintenant c'est toi qui voit.

Tu peux leur dire (si pas de rouille apparente) que tu viens de te mettre en vrac et que tu rentres chez toi) bref du blabla...!

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