Invité §Ano514Dk 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 Bonjour, Ce matin en prenant ma mini, j'ai remarqué cette entaille dans le pneu avant gauche, pensez vous que c'est un coup volontaire ? Sachant que j'ai laissé la voiture dormir dans la rue? Pensez vous que c'est réparable, j'ai une mini cooper S, je crois que le pneu est un run flat, Sinon ai je besoin de changer les deux pneus avant et comprenant la main d'oeuvre faut prévoir quoi comme budget ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725063-img-7333.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AnB244Sg 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 salut à toi! Aucune réparation possible sur du run flat Voici quelque site pour te faire une idée des prix Norauto Euromaster Allopneus Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MENGARO 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 Salut Aucune loi interdit la reparation d'un run flat seul le fabricant precise si c'est possible ou pas selon certaines conditions et par un centre agrée. Le fait de ne pas avoir roulé apres la crevaison joue en ta faveur mais l'entaille me parrait bien grande meme pour un pneu traditionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 Bonsoir, l'entaille n'est pas fraiche ... il y aurait une différence de couleur au niveau du trou --> un noir plus soutenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eod671rH 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 Bonsoir, Je viens de remarquer l'entaille, pensez vous que ça ressemble a un acte volontaire ? Au bas mot j'en aurai pour combien avec la main d'oeuvre ? (dois je absolument changer les 2 pneus en meme temps?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ravican 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 Bonsoir, Ca ne ressemble pas à un coup de couteau mais à un bout de gomme arraché. Est ce que le pneu est complètement dégonflé ? A ce niveau sur la bande de roulement c'est réparable si le trou n'est pas tros gros. Clt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eod671rH 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 Un coup de tournevis peut etre ? Je vais changer un pneu et permuter du coup les pneus avant avec l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 c'est très épais à cette endroit moi j'aurai planté le tournevis entre deux crampons, c'est moins fatiguant quand même et moins réparable pour en faire une roue de secours pour moi tu as rouler sur un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ravican 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 +1 Si ça se trouve le trou côté intérieur est gros comme une tête d'épingle et se répare avec une simple rustine. Les chances de rouler à nouveau sur un clou au même endroit sont infimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 un runflat c'est au minimum 110€ en concession avec montage c'est parfois 250€ et rien n'interdit de mettre une mèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 Bonjour, Le pneu est dégonflé ou pas ? S'il ne perd pas, la coupure est dans le crampon, il faut bien inspecter, avec un peu de change, la coupure ne rentre pas dans la structure. Moi, je ne m'affolerai pas avant de bien regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eod671rH 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 oui le pneu etait à plat, j'ai regonflé mais a nouveau a plat du coup j'ai commandé un run flat Dunlop chez allopneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eod671rH 26 mai 2017 Signaler Partager 26 mai 2017 Bonsoir, Par contre sur l'autre pneu avant j'ai vu ce coup, pensez vous que je dois également changer ce pneu ou pas ? Par contre il n'a pas l'air de se dégonfler contrairement au pneu gauche qui est a plat http://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495824293-img-7362.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eod671rH 27 mai 2017 Signaler Partager 27 mai 2017 Personne pour le pneu droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 27 mai 2017 Signaler Partager 27 mai 2017 Salut. Et il faut exactement le même modele,profil,sculture etc quand on change un seul pneu et la difference d'usure ne doit pas depasser 5mm. Les pneus neuf ou moins usés se mettent sur le train arriere. Sur la derniere photo,c'est juste un bout de gomme qui est parti,c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eod671rH 27 mai 2017 Signaler Partager 27 mai 2017 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 27 mai 2017 Signaler Partager 27 mai 2017 Bonsoir, Je viens de remarquer l'entaille, pensez vous que ça ressemble a un acte volontaire ? Au bas mot j'en aurai pour combien avec la main d'oeuvre ? (dois je absolument changer les 2 pneus en meme temps?) Les creveurs de pneus attaquent sur le flanc du pneu (qui est moins épais)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
turborunner 27 mai 2017 Signaler Partager 27 mai 2017 Si tu décide de changer le pneu, il faut changer les 2 de devant sauf si ils ont moins de 5mm d'usure. Perso je m’embêterais pas ce serait une mèche direct parce-que bon c'est pas donné des pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 27 mai 2017 Signaler Partager 27 mai 2017 Si tu décide de changer le pneu, il faut changer les 2 de devant sauf si ils ont moins de 5mm d'usure. Perso je m’embêterais pas ce serait une mèche direct parce-que bon c'est pas donné des pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eod671rH 28 mai 2017 Signaler Partager 28 mai 2017 Les pneus sont pas trop usés, qu'est ce que ça risque si je change que celui qui est crevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 28 mai 2017 Signaler Partager 28 mai 2017 Les pneus sont pas trop usés, qu'est ce que ça risque si je change que celui qui est crevé ? de manquer d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eod671rH 28 mai 2017 Signaler Partager 28 mai 2017 accident tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 28 mai 2017 Signaler Partager 28 mai 2017 Salut,réfléchit un petit peu... A ton avis,pourquoi il faut exactement le même pneu et une différence d'usure entre les deux pneus pas trop grande? C'est une histoire de logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eod671rH 28 mai 2017 Signaler Partager 28 mai 2017 pour la direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 28 mai 2017 Signaler Partager 28 mai 2017 Je laisse ma place aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 28 mai 2017 Signaler Partager 28 mai 2017 pour pas que la caisse penche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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