Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

fermeture centralisée défectueuse et fusible grillé polo BVA 2001


Invité §abo182Gg

Messages recommandés

Invité §abo182Gg

Bonjour,

La fermeture centralisée défectueuse et fusible numéro 41 grillé de polo BVA 2001

l'impédance mesurée sur l'emplacement du fusible 41 est très grande!!

merci de vos réponses

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo182Gg

merci d'avance de vos déférentes réactions par rapport au sujet

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour

 

Les mesures aux deux bornes d'un fusible enlevé, que ce soit en Voltmètre ou en Ohmmètre n'ont pas grande signification.

 

Quelle valeur a ce fusible ? Il a été rempalcé ? Que se passe-t-il si il est remplacé ? Il re-grille ?

Quelle est son atribution dans le livret et qu'est-ce qui ne fonctionne plus (en plus de fermeture centralisée) quand grillé ou ôté ?

 

Un court circuit si réellement dans fermeture centralisée est souvent dû aux fils bouffés dans la pliure des gaines relaint porte à coque. Porte conducteur "connue des services" pour ce type d'incident mais aussi fisceau du hayon AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo182Gg

@ballbearing

bonjour

la valeur du fusible est 15. Quand je le remplace il se grille..

sur le livret est destiné au système de fermeture centralisée (et alarme)

le poste radio ne fonctionne pas également

je vais vérifier et je vous dirai

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'impédance mesurée sur l'emplacement du fusible 41 est très grande!!"

 

Bonjour,

 

Tu mesures l'impédance avec un ohmètre ?

Et entre quoi et quoi ? Le fusible a en effet 2 cosses.

Il faut mesurer la fuite par rapport à la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo182Gg

@bob bimon

oui avec un ohmètre, je mesure la résistance entre les deux points ; là ou en on place le fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Un moyen de visualiser un court circuit permanent tout le temps qu'il est présent sans empiler des fusibles grillés et ne pas avoir le temps de comprendre quoi que ce soit. Juste aller déconnecter des éléments jusqu'à ce que la lampe s'éteigne.

Très simpel. A lire simplement avec attention.

 

 

TUTO Lampe Fusible Essuie Glaces Grille Fusible. Localisation Courts Circuits Divers

Utilisation Lampe Fusible http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 504886.htm

Utilisation Lampe Fusible court circuit dans changeur CD PB Fusible Radio X3 E83

Utilisation lampe fusible CC intermittent Golf 3 (viçieux sous attache rouillée) Problème veilleuses golf 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oui avec un ohmètre, je mesure la résistance entre les deux points ; là ou en on place le fusible."

Tu te trompes pour chercher la fuite de courant :

Il faut mesurer la fuite par rapport à la masse, pas entre les 2 cosses du porte fusible.

 

En attendant, suis les conseils de la lampe de Ballbearing, très bonne technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo182Gg

Bonjour,

je suis en déplacement pour une semaine, je ne pourrais pas vous faire un retours. Dés que je reviens je vous fait un retours des investigations qui seront prises.

 

Bonne journée

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo182Gg

Bonjour

je viens de verifier avec la procedure indiquée

finalement c'est la boite electronique du systeme centralisé qui est défectueuse

(quand je la débranche la lampe s'éteint )

donc je vais chercher une dans la casse je la remplace et vous tiendrai au courant

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo182Gg

-

Un moyen de visualiser un court circuit permanent tout le temps qu'il est présent sans empiler des fusibles grillés et ne pas avoir le temps de comprendre quoi que ce soit. Juste aller déconnecter des éléments jusqu'à ce que la lampe s'éteigne.

Très simpel. A lire simplement avec attention.

 

 

TUTO Lampe Fusible Essuie Glaces Grille Fusible. Localisation Courts Circuits Divers

Utilisation Lampe Fusible http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 504886.htm

 

Bonjour

je viens de verifier avec la procedure indiquée

finalement c'est la boite electronique du systeme centralisé qui est défectueuse

(quand je la débranche la lampe s'éteint )

donc je vais chercher une dans la casse je la remplace et vous tiendrai au courant

 

bonne journéeUtilisation Lampe Fusible court circuit dans changeur CD PB Fusible Radio X3 E83

Utilisation lampe fusible CC intermittent Golf 3 (viçieux sous attache rouillée) Problème veilleuses golf 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo182Gg

"oui avec un ohmètre, je mesure la résistance entre les deux points ; là ou en on place le fusible."

Tu te trompes pour chercher la fuite de courant :

Il faut mesurer la fuite par rapport à la masse, pas entre les 2 cosses du porte fusible.

 

En attendant, suis les conseils de la lampe de Ballbearing, très bonne technique.

 

 

 

 

Bonjour

je viens de verifier avec la procedure indiquée

finalement c'est la boite electronique du systeme centralisé qui est défectueuse

(quand je la débranche la lampe s'éteint )

donc je vais chercher une dans la casse je la remplace et vous tiendrai au courant

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo182Gg

Elle est où cette boite et à quoi elle ressemble ?

 

Dans le coure à droit à côté de l'attrape de leß

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo182Gg

Dans le cofre à droit à côté de l'attrape de l essence. La pompe du système centralisé. Il me semble. De couleur noire

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo182Gg

OK;

Elle a pas pris l'eau ? Ca arrive souvent....

 

Non . Je l'ai ouverte.

Je vais vous faire une photo du circuit...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...