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Invité §sin015hB

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Invité §sin015hB

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

La lecture de panne est fiable, ce qui est dommage c'est que le diag s'arrête là.

Une lecture de la valeur donnée par le capteur et un contrôle de sa résistance serait un bon complément.

 

Je suis d'accord avec toi. :jap:

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Invité §sin015hB

591024b570ca1.png

 

Merci dommage qu'il manque les correspondances aux numéros sur ton schema.

;)

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Invité §sin015hB

 

Merci des infos. Mais le fameux capteur de carburant si c'est lui qui est mort je crois que ça ressemble à une sonde de température d eau non?

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Merci des infos. Mais le fameux capteur de carburant si c'est lui qui est mort je crois que ça ressemble à une sonde de température d eau non?

 

 

lucky luke gti te propose de contrôler le câblage au niveau de la prise (source de problème) donc si c'est confirmé je te mets en lien la prise....

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Invité §sin015hB

 

lucky luke gti te propose de contrôler le câblage au niveau de la prise (source de problème) donc si c'est confirmé je te mets en lien la prise....

 

 

Oki Poinpoin c'est sympa. Merci

;)

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Invité §sin015hB

Je vais regarder ça dans l aprem je vous tiens au jus. :)

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Invité §sin015hB

Bon le verdict est tombé coupure du faisceau à la sortie du connecteur bien jouer Lucky et les autres. ;)

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Invité §sin015hB

C'est normal les gars vous êtes de bon conseils. :)

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Invité §sin015hB

Voilà connecteur changer avec nouveau fils une bonne soudure et le tour est jouer.

Juste le voyant qui rester allumer donc obliger de lui remettre un coup de valise.

Coup de l operation 8€ (pieces)

:)

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Invité §sin015hB

De rien.

Merci à vous de m'avoir éclairé.

;)

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