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Coupure moteur à chaud avec difficultés de redémarrage


Invité §edd206Gt

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Invité §edd206Gt

Slt à tous

J'ai un roduis de 2007 avec 160000 kms.

Mon problème est que j'ai des coupures moteur à chaud comme si il n'était plus alimenter en gasoil et redémarrer après 15 20 min d'insistance sur le démarreur et démarre au quart de tour à froid.

En remplacent le filtre à carburant je me suis rendu compte la présence de goudron au niveau des injecteurs et des bougies de préchauffage du à des pare feu endommagé (3 injecteurs avec pare feu remplacer il 16 mois).

Peut-il y avoir un lien et si non quelqun aurai une idée à mon problème.

Merci d'avance.

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Les symptômes pourraient faire penser à un capteur vilebrequin HS.

Tu as passé la valise pour voir les codes défauts et aussi contrôler certains paramètres moteur, lors de la tentative de redémarrage ?

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Invité §edd206Gt

Non je ne suis pas équipé pour sa mais merci pour l'information

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Invité §edd206Gt

J'ai eu les codes suivants

P1236 et P1193

Je n'arrive pas à trouver leurs significations

Merci d'avance

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P1193 => Capteur de pression rail, signal haut

P1236 => Pression suralimentation supérieure à celle attendue

Les libellés sont donnés sous réserve.

 

Tu as accès aux paramètres moteur avec ta valise ?

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Invité §edd206Gt

Je pense pas je passe par une application gratuite "EOBD facile"

Quel informations faut t'ils trouver ?!

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Il faut regarder les tours moteur, la pression de carburant... voir si il y a des choses incohérentes.

Commence aussi par faire un effacement des défauts, ce sont peut être d'anciennes pannes qui n'ont pas été effacées.

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Invité §edd206Gt

Salut @Pilouf63 j'ai relevé 250bars à 760 tr min et 535 bars à 3000 très min (à l'arrêt) j'ai réussi à effacé les défauts toujours même problème mais pas de défaut part la suite.

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Invité §Lib417tR

Coucou sur les Honda le redémarrage à chaud difficile provient du Main Relay généralement il est situé sous le volant, c'est lui qui déclenche la pompe à essence à la mise en contact de la clé ! Alors vérifie les soudures de celui-ci, beaucoup on se souci et ca provient du Main Relay qui avec le temps à les soudures qui faiblisses

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Invité §edd206Gt

Slt à vous.

Merci @§Lib417tR mais ce n'est pas sa.

Merci à toi @Pilouf63 grace à toi j'ai reussi à trouvé ma panne. En effet apres des controles à chaud apres coupure moteur j'ai constaté que je n'avais plus d'informations sur le regime moteur donc j'ai remplacer mon capeur PMH ce que tu pensé des le debut et la! Le véhicule ne cale plus alors encore merci.

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