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Volkswagen

Golf 1 Karmann probléme double corp


Invité §RiT802jO

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"Pour revenir à la capsule de dépression allumeur j'ai débranché la durite

le moteur allumer et la baisse de régime était importante remis et de suite

elle c'est remis à bien tournée "

Donc c'est la preuve qu'"elle marche bien, donc oublie, c'est pas ça.

 

"Pour le carbu c'est autre chose , j'ai fortement accélérer et rien ne ce passe

pas d'ouverture de volet , pas de mouvement extérieur du petit bras mécanique .

J'ai filé revoir la personne qui a travaillé dessus il me répondra

que selon les carbu on ne vois pas l'ouverture de celui ci .."

Le second corps ne s'ouvre qu'en pleine charge, donc quand on sollicite un couple moteur; je ne pense pas qu'en accélérant à vide ça le fasse déclencher.

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Invité §fab118Va

"2) souffler vers l'allumeur on entend bien le petit claquement de la menbrane donc pas collé ( grippé )." Ce n'est pas souffler mais aspirer.

 

"Quand tu parles " plateau " de quel élément parles tu ?". C'est là où se trouve les vis platinées, sous le doigt dans le corps d'allumeur. Quand tu aspire dans la membrane, le plateau tourne dans le sens anti-horaire, et quand tu relâches la dépression, le plateau reviens à sa place.

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Invité §fab118Va

"J'ai bien effectué le test d'aspirer dans la durite au niveau de l'allumeur rien ne ce passe au niveau du carburateur ...", c'est normal, c'est le carburateur lui même qui gère cette dépression.

 

Comme le dit Bob ci dessus:"Le second corps ne s'ouvre qu'en pleine charge, donc quand on sollicite un couple moteur; je ne pense pas qu'en accélérant à vide ça le fasse déclencher."

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Invité §RiT802jO

Bonjour

 

Désolé pour le fait de ne pas avoir donner de nouvelles

mais un cardan viens de me lâcher ....... la voiture a fait

un sale bruit sur la roue avant côté passager et là c'était

la panique :

Je reviens sur le carbu après avoir terminer avec cet

nouvelle panne ;)

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Invité §fab118Va

Bonjour RiTual

 

"un cardan viens de me lâcher ....... la voiture a fait un sale bruit": Y avait-il un soufflet de crevé? Le bruit s'est manifesté en tournant? C'est le coté roue ou boite?

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Invité §RiT802jO

Bonjour @fabcar :)

 

Gros bruit en sortant du parking en braquant côté roue passager

et un peu de jeu côté boîte .

Il faisait déjà un petit bruit depuis 2 semaines mais cette fois ci

c'était clairement prononcer ... j'en ai un d'occasion début de mois

donc pas trop méchant en facture ;)

 

je reviendrai sur le carbu un peu plus tard , la je suis soulé :spamafote:

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Invité §RiT802jO

Oui percé depuis le début de ce petit bruit ( 2 semaines )

j'avais bien remarqué cette fuite pas trop méchante ,le ronronnement

ensuite et désormais un bruit de claquement aléatoire .

Je viens de faire 40 klm pour testé mon radiateur tout neuf

et thermostat , pas un claquement juste le ronronnement .

Nouveau cardan dans une bonne semaine , j'aviserai ensuite

pour faire contrôler le calage allumage , à la limite voir pour

un carburateur 2E de G1 d'occasion car la facture pour le remettre

d'aplomb est abusée ( 300£ ) ..... :

Une personne m'a conseillée de le laisser baigner dans le vinaigre

blanc chaud , mais je suis perplexe .....

Merci pour ton aide @fabcar ;)

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Invité §fab118Va

Bonjour à tous

 

- N'achète pas de carbu pour l'instant, le tient à peut être juste besoin d'un bon nettoyage. As-tu bien rebranché la durite que tu as retrouvé au début du post?

- Tu dois avoir un starter automatique dessus(si j'ai bien compris), la voiture démarre-t-elle bien à froid?

- Pour commencer je vérifierais le calage de l'allumage à la lampe strobo.

- Ensuite pour nettoyer ton carbu, je commanderais d'abord un kit de joint de corps de carbu, car le mieux ce serait d'ouvrir sa partie supérieur pour accéder aux gicleurs , du nettoyant( je te joints le lien des produits que j'achète ci-dessous):

1) http://liquimolyfrance.fr/

2) http://liquimolyfrance.fr/nett [...] rburateurs

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Invité §RiT802jO

Bonjour

 

Pour le carburateur ce sera en dernier recours j'ai bien vue des kits

de restauration pour celui ci avec menbrane , joints ..etc pour 50 euros

https://www.mecatechnic.com/fr [...] SS-ACC.htm

je pense que je passerai par cette solution ;)

 

La voiture démarre très bien à froid avec le starter auto , tiens bien

le ralenti , rien a dire de coté .

 

Je vais commencer par le cardan la semaine prochaine , ensuite

refaire une petite partie de l'aile arrière que j'ai rayé en sortant

du parking :( :( dégouté ..... :pfff: , j'en ai pour 100 euros chez un pro .

 

Le calage allumage est reporté pour le moment car le coup en euros

commence a être important :

 

Je te redis ce qu'il en est @fabcar dès que j'ai des nouvelles

merci à toi pour ton aide est les conseils vraiment ;)

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