Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Skoda Octavia - Problème centralisation suite à court circuit


Invité §gol675az

Messages recommandés

Invité §gol675az

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma Skoda Octavia 2L TDI Combi 170cv de 2012.

 

J'ai provoqué un faux contact en insérant un objet métallique dans le trou de l'allume cigare (oui je sais... :ange: ), ce qui m'a grillé le fusible correspondant.

Après l'avoir changé je me rend compte que j'ai des problèmes de centralisation. Je ne peux plus fermer les portes, que ce soit avec la télécomande, en tournant la clé ou en appuyant sur le bouton dans l'habitacle.

En revanche l'ouverture fonctionne toujours puisque j'entend les moteurs d'ouverture/fermeture s'activer, que je n'entend plus quand je veux fermer la voiture.

 

Quelqu'un aurai-il une idée d'où celà pourrait il venir ? Je pense au boitier de centralisation.

 

A savoir que j'ai vérifié le fusible de verrouillage des portes et qu'il est en bon état.

Il est peut être possible que j'ai remis un fusible dans le mauvais emplacement en cherchant le fusible grillé. J'ai tout de même vérifié à l'aide du manuel, ils me semblent tous en place.

 

Je pense vraiment avoir grillé une partie du boitier de centralisation (cable ou composant)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...