Invité §Jea877wN 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Bonjour problème mAUDI mon voyant moteur est allume s éteint de temps en temps pdt 2 a 3 jour et se rallume je n ai aucun symptôme elle roule très bien je ne comprend pas après passage a la valise qui indique "défaut recyclage des gaz débit trop faible" changement d egr et de papillon et la magie le voyant reviens ...génial pourrez vous m aider svp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Svp messieurs une réponse car je suis dans le flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mod436Dv 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 J'avais pas vu ton sujet...Je pense qu'il faut que tu retires le joint reducteur.Et aussi que tu nettoies correctement le tuyau...Ensuite que tu fasses effacer le defaut. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/04/19/2010_04_19_10_54_05_2010_03_27_18_41_24_27032010228.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Ah super sympa de me répondre en tout cas et ils ont supprimer ma dicution précédente drôle de façon de gérer un forum lol en tout cas merci bien de ta part d avoir pris du temps pour m expliquer sa je vais m y attaquer en espérant que ce soit bon merci encore super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 UP ! Sa veut dire quoi quand vous marquer up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Ben de rien^^ Mais justement ils ont supprimés ta conversation en fesant un up sur celle ci,histoire que les gens te répondent plus facilement donc c'est pour te rendre service Bonne soirée ps: UP c'est pour faire remonter un sujet ,histoire d'étre placé en 1er. Ca facilite les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Ben de rien^^ Mais justement ils ont supprimés ta conversation en fesant un up sur celle ci,histoire que les gens te répondent plus facilement donc c'est pour te rendre service Bonne soirée Lol OK alors merci a tousse pour l aide et j espère que sa va fonctionner merci erzekiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 25 mars 2017 Signaler Partager 25 mars 2017 Quelle année et quelle motorisation cette A3 ? C'est un moteur BKD, comme sur la photo ? La vanne EGR a été remplacée mais la dépression qui la commande a t elle été contrôlée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 29 mars 2017 Signaler Partager 29 mars 2017 C est une année 2004 1.9tdi qui compte tout juste 170000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 29 mars 2017 Signaler Partager 29 mars 2017 Concernant la dépression oui je pense que sa a était fait bien que je n y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 29 mars 2017 Signaler Partager 29 mars 2017 Erzekiel tu ma conseiller de retirer le joint réducteur mais j en met un autre ou je laisse comme sa sans en remettre un? Question peut être bête j avou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erz3kyel 30 mars 2017 Signaler Partager 30 mars 2017 Salut^^ tu le vire tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 1 avril 2017 Signaler Partager 1 avril 2017 Salut^^ tu le vire tout simplement. OK merci de ton aide encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 1 avril 2017 Signaler Partager 1 avril 2017 J ai trouver un tuyau qui sointe sa pourrai être mon souci??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 1 avril 2017 Signaler Partager 1 avril 2017 Quelle année et quelle motorisation cette A3 ? C'est un moteur BKD, comme sur la photo ? La vanne EGR a été remplacée mais la dépression qui la commande a t elle été contrôlée ? C est un a3 2004 1.9 tdi avec tout juste 170000 km 105 CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 6 avril 2017 Signaler Partager 6 avril 2017 J ai trouver un tuyau qui sointe sa pourrai être mon souci??? Ce sont les durites de l'intercooler, il y a toujours de l'huile à ce niveau. La dépression est de combien sur la vanne EGR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 9 avril 2017 Signaler Partager 9 avril 2017 Ce sont les durites de l'intercooler, il y a toujours de l'huile à ce niveau. La dépression est de combien sur la vanne EGR ? Avant tout salut et merci de ton aide écoute concernant la dépression j en ai aucune idée un ami d un ami ma fait sa donc je ne sais pas trop le truc c est que le voyant était la avant et après le changement donc tu pense que sa pourrais venir d sa? J ai cru comprendre que c est un problème récurrent sur ce modèle mais tout les topic que je voit traite de sujet ou problème différent c est usant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 9 avril 2017 Signaler Partager 9 avril 2017 Avant tout salut et merci de ton aide écoute concernant la dépression j en ai aucune idée un ami d un ami ma fait sa donc je ne sais pas trop le truc c est que le voyant était la avant et après le changement donc tu pense que sa pourrais venir d sa? J ai cru comprendre que c est un problème récurrent sur ce modèle mais tout les topic que je voit traite de sujet ou problème différent c est usant lol Cela peut effectivement venir d'une mauvaise dépression mais aussi de pas mal d'autres choses. Moteur au ralentit, si tu mets ton doigt en bout de la durite (côté vanne EGR) est ce que tu sens une aspiration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 10 avril 2017 Signaler Partager 10 avril 2017 Cela peut effectivement venir d'une mauvaise dépression mais aussi de pas mal d'autres choses. Moteur au ralentit, si tu mets ton doigt en bout de la durite (côté vanne EGR) est ce que tu sens une aspiration ? Salut a toi ... Non écoute j ai mis mon doight je ne sent pas d aspiration quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 10 avril 2017 Signaler Partager 10 avril 2017 Remonte la durite jusqu'au boitier pour voir si elle n'est pas coupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 12 avril 2017 Signaler Partager 12 avril 2017 Remonte la durite jusqu'au boitier pour voir si elle n'est pas coupée. Salut pilouf tu va bien? Bon j ai passer ma main le long aucun signe de pression ou d aspiration j ai bien pris mon temps mais non rien de ce côté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 15 avril 2017 Signaler Partager 15 avril 2017 Bonjour a tous voilà souci avec le voyant moteur orange mais la voiture n as aucun aucun symptôme vraiment aucun souci egr changer papillon changerchanger et toujours se sigle qui revient quelque a t il la solution? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceyal 15 avril 2017 Signaler Partager 15 avril 2017 Solex 3800 ou MBK 51 ? marche à l'avoine ou au maïs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 15 avril 2017 Signaler Partager 15 avril 2017 Solex 3800 ou MBK 51 ? marche à l'avoine ou au maïs? Mdrrrrr c est une Audi a3 1.9 tdi 105 CV d année 2004 désolé j ai zaper de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 15 avril 2017 Signaler Partager 15 avril 2017 bonsoir, connaitre le défaut? diag.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 15 avril 2017 Signaler Partager 15 avril 2017 Autrefois, une voiture tombait en panne, et il fallait trouver pourquoi cette bon dieu de bonsoir de voiture n'allait plus. Il y avait parfois beaucoup de recherche, de démontage, de tests divers pour trouver la panne. Sur les voitures modernes, c'est différent: il y a des capteurs partout, et un calculateur qui vérifie que tout se passe bien. En cas de soucis, ledit calculateur indique au conducteur qu'il y a un soucis en allumant un témoin au tableau de bord. C'est ici que ca se complique : bien sur, on pourrait stupidement utiliser un outil de diagnostic (10 €)pour aller lire le défaut que le calculateur a mémorisé, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire : donc il est nettement préférable d'essayer de deviner ce qui ne va pas ... Et bien, moi je parie que c'est la soupape d'admission du cylindre n°3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 15 avril 2017 Signaler Partager 15 avril 2017 bonjour pourquoi remplacer des pièces si pas de défaut ? et le voyant orange c'est quel logo, celui de France télécom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 15 avril 2017 Signaler Partager 15 avril 2017 Bonsoir a tous merci de vos réponse.c est le voyant moteur orange j ai passer a la valise qui me dit "défaut recyclage des gaz débit trop faible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 16 avril 2017 Signaler Partager 16 avril 2017 Pourquoi faire un doublon ? Tu as trouvé ou s'arrête la dépression. Donc maintenant il faut voir si la dépression arrive bien au boitier d'électrovanne et voir les autres durites. Ensuite, éventuellement changer le boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 16 avril 2017 Signaler Partager 16 avril 2017 Le sujet suivant a été fusionné à ce sujet par Lucky luke gti Toujours pas resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 16 avril 2017 Signaler Partager 16 avril 2017 Le sujet suivant a été fusionné à ce sujet par Lucky luke gti Toujours pas resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 16 avril 2017 Signaler Partager 16 avril 2017 Entre spécialiste du carambar et funambule de la blague y'a t il quelqu'un de sérieux qui connais ce type de default récurent sur Audi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea877wN 16 avril 2017 Signaler Partager 16 avril 2017 Pourquoi faire un doublon ? Tu as trouvé ou s'arrête la dépression. Donc maintenant il faut voir si la dépression arrive bien au boitier d'électrovanne et voir les autres durites. Ensuite, éventuellement changer le boitier... Merci pilouf du temps que tu m accorde en tout cas je vais jeter mon dévolu sur toute les durites en espérant trouver une fuite ou aspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 17 avril 2017 Signaler Partager 17 avril 2017 Merci pilouf du temps que tu m accorde en tout cas je vais jeter mon dévolu sur toute les durites en espérant trouver une fuite ou aspiration Durites, boitier... cela va être difficile de faire certains contrôles sans outils spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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