Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Moteur tourne encore apres avoir coupé le contact...


Invité §m4s256bm

Messages recommandés

Invité §m4s256bm

Bonjour a tous.

 

J’espère trouvé quelqu'un pour m’éclairer.

 

Je fait court ;)

 

Peugeot 206 2L hdi 90 Année 2001.

 

-Voyant moteur orange allumé

-Moteur tourne 1-2 sec avec avoir coupé le contact

-Régime bridé a 2000-2500 Trs/min

-Moteur qui peu caler subitement.

 

Une piste pour m'eclairé?

 

On m'a parlé du régulateur de pression de carburant... mais j'arrive pas du tout a le situé sur le moteur afin de le démonté et nettoyer.

 

Les problemes sont survenu a la suite d'un changement de filtre a gazoil, je pense que des impuretés a du êtres aspiré...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m4s256bm

Ah mince ça ne ce nettoie pas ou dégrippe pas ?

Sur des forum des gens parle de capteur de pression également du coup ca fait 2 pistes a explorer vu le prix des 2 capteurs.. demain je recoi ma prise odb pour faire un diag et voir ce que ca dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capteur de pression ,non je ne crois pas.

Et non,un regulateur de pression ça se nettoie pas.quand ça marche plus ..ça marche plus...Mais c'est quand méme étonnant que tu arrives à démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m4s256bm

Tout est parti d'un changement de filtre gazoil alors que avant ca impeccable..

 

Elle démarre mais en mode dégradé puis si j'essai de rouler elle peut calé a tout moment et la, elle redémarré pas faut attendre quelques minute pour redémarré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m4s256bm

le bocal a été démonté nettoyer pas de fuite et a priori pas de prise d'air. la voiture a rouler impeccable 30-40km avant que le bug arrive. Sachant que le joint et filtre est neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m4s256bm

Bon aujourd'hui après 3 jours d'immobilisation je démarre au quart de tour mais en mode dégradé voyant défaut allumé. Je débranché la batterie et le régulateur de pression électriquement je retranche tout et la plus rien. Plus de défaut démarre plus en mode dégradé.

Mais j'ai peur de rouler avec et Re-panne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m4s256bm

[RESOLU]

 

Probleme con tout simplement panne sèche l'aiguille du carburant est resté bloqué et évidement je me fiai a elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bon merci d'avoir trouvé deux mois après :lol:

 

c'était donc un soucis d'alimentation :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...