Invité §ram708zL 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 Bonjour a tous voila je présente mon souci j'ai une SEAT IBIZA 1.4 16V 75 CV moteur BKY de 2004 que j'ai remplacer il y a un mois par un BBY jusque la tout va bien bref après remplacement de celui je part l'essayer pendant environ 20 min sans souci jusqu'a un feu . Elle tient le ralenti et dès que le feu est passé vert je redémarre et la elle cale ... Et depuis elle veut rien savoir... voila ce que j'ai a signaler au coup de demarreur j'ai une impulsion aux injecteurs mais sa coupe tout de suite donc j'ai regarder et remplacer: -CAPTEUR PMH -BOBINES + BOUGIES -CIBLE MAGNETIQUE CAPTEUR PMH -CONTROLE CALAGE DISTRIBUTION -CONTROLE DES FUSIBLES -POMPE + PRESSION ESSENCE RAS -CONTROLE DES CONTINUITEE CAPTEUR PMH / ARBRE A CAMES / INJECTEURS Est ce que quelqu'un a deja rencontrer se souci ? merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Seat vers la catégorie Mécanique / Électronique par Jeanmatth31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GTI35 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 Tes bougies sont humides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ram708zL 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 non seche jai pas d'alimentation aux injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GTI35 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 Sans schéma élect de se modèle, ça m'être compliqué de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ram708zL 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 c'est ce que j'aimerai avoir aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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