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Nissan

moteur calé et ne veut plus redemarré


papy85580

Messages recommandés

Bonjour ma Nissan primera p11 2.0 td de 2002, à cale et depuis impossible de redémarré le démarreur lance bien mais rien n'y fait, quelqu’un aurais t'il une idée de la cause et vers quoi m'orienter pour une réparation ou un dépannage par moi-même

merci pour vos reponses

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Invité §Mod436Dv

Pas d'écriture en majuscules sur le forum, c'est crier.

 

Merci de corriger.

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BONJOUR MERCI POUR LA VUE ÉCLATE MAIS OU SE SITUE LES DEUX ÉLECTROVANNES DONT TU PARLE? SACHANT QU'IL N'Y A AUCUNE COMMANDE MANUELLE SUR MA POMPE

Je connais pas cette version.. Au vu des éclatés, il smble pas y avoir les deux électrovannes séparées des VDI 2,2L.. C'est un autre moteur.

 

Donc oublie ma suggestion.

 

 

Il semble y avoir des électrovannes directement montées sur la pompe. Une de coupure et une autre de régulation.

Déjà voir si la vanne 4 fonctionne correctement en mettant du 12V dessus..

Celle dite de timing semble être commandée pneumatiquement..

Peut être une sorte de commande d'avance???

 

Faudrait pouvoir vérifier leur fonctionnement car ça se change..

 

Mais bon, faut d'abord vérifier que le GO arrive bien à la pompe.. La panne peut être toute bête: prise d'air, saleté, etc...

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Bonjour

le type de pompe est Bosch référence 0460 404 965, d’après le mécano c est du type Epic, donc je n'y pige plus rien,ce que je sais c'est qu'il n'y as aucune commande mécanique sur la pompe ,mais un branchement comme la pompe epic de ma xantia ????popme à injection Nissan 008.jpgpopme à injection Nissan 004.jpgpopme à injection Nissan 001.jpg ci joint les photos que je viens de faire.

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oui par l'orifice que l'on vois sur le dessus sur le cote gauche , c'est le raccordement du retour GO, par contre en sortie des raccord de tuyauterie qui vas aux injecteur rien

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Bonjour

 

alors apres avoir demonté , l' electrovanne de stop et avoir verifié comme expliqué par tete de soupape il se trouve que celle ci ne claque pas donc la fautive de tous ces ennuis viendrais de la , donc je vais la change et en profite pour faire la distri et la total

merci je vous tiens au jus

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Bonjour

j'ai reçu et changé l électrovanne de stop situé sur le dessus de la pompe et toujours!!!! rien.

je recherche toujours la panne et plus ça vas et plus ça me prend la tète, vers quoi me dirigé

merci pour vos tuyaux ,qui m aiderons à récupéré ma Rolls.

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Je ne peux que suggérer d'acheter un CD de maintenance sur EBAY UK(spécialité britannique)...

 

C'est vraiment très bien fait et mieux qu'une RTA..

 

Ceci dit, une pompe HS, c'est très rare, sauf dans l'esprit de certains garages qui veulent facturer de grosses réparations au moindre problème :cry: , mais ça existe pour des moteurs avec beaucoup de Km...

Faudrait la faire tester par un diéséliste..

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