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Peugeot 307 2.0 90 cv voyants allumés roues bloquées etc...


Invité §Aze417rZ

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Invité §dav267kB

Salut miss azerty,je me doutais bien que l'inversion de polarité avait sûrement fait plus de degats.

 

La pedale molle est sûrement dû à une mauvaise purge.

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Invité §Aze417rZ

Salut miss azerty,je me doutais bien que l'inversion de polarité avait sûrement fait plus de degats.

 

La pedale molle est sûrement dû à une mauvaise purge.

 

Oui vous aviez raison malheureusement du coup je n'ai pas à changer les plaquettes ? Juste à demander qu'ils me refasse une purge c'est ça ?

Et pour le tableau de bord des idées ? :ange:

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Invité §dav267kB

Il faut commencer par la purge,les plaquettes,tu les fait verifier au passsage.

 

Tableau de bord,vu l'inversion de polarité ne recoit plus l'ordre du bsi pour s'allumer.

 

Le BSI à sûrement deguster aussi.

 

Tous les fusibles ont été verifier au multimetre?

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Invité §Aze417rZ

Il faut commencer par la purge,les plaquettes,tu les fait verifier au passsage.

 

Tableau de bord,vu l'inversion de polarité ne recoit plus l'ordre du bsi pour s'allumer.

 

Le BSI à sûrement deguster aussi.

 

Tous les fusibles ont été verifier au multimetre?

 

Oui de ce quon m'as dit mais bon, et chez autobac il me la feront la purge etc ?

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Invité §dav267kB

Pourquoi ne retourne pas chez le mecano qui a changer le bloc abs?

 

Fait le plein,toutes les semaines,tu rempotes un peu.

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Invité §Aze417rZ

Pourquoi ne retourne pas chez le mecano qui a changer le bloc abs?

 

Fait le plein,toutes les semaines,tu rempotes un peu.

 

Car je ne souhaite plus trop leur demander des choses, ils craignent grave et font preuve d'un manque de profetionnalisme fou !

Je fais le plein toutes les semaines et ça devrait le faire ??

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Invité §dav267kB

Non,tu fais le plein une fois et tu rempotes 15 ou 20 euros en fin de semaine ou tu remportes à fond,c'est toi qui voit.

Comme ça,pas de risque de tomber en panne sêche,pas bon sur un hdi.

 

Pour la vitesse,prend un gps,sache que quand tu roules à 80 vitesse compteur,le gps lui indique environ 70/75 donc prend ça en consideration.

Donc en gros,si tu veux rouler à 50 vitesse compteur,il faut que tu sois à 40/45 au gps.

 

Plus tu roules vite,ples l'ecart vitesse compteur et gps grandit.

 

 

 

 

Autobac peut bien sûr faire une purge mais il faut sortir les billets.

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Invité §Aze417rZ

Non,tu fais le plein une fois et tu rempotes 15 ou 20 euros en fin de semaine ou tu remportes à fond,c'est toi qui voit.

Comme ça,pas de risque de tomber en panne sêche,pas bon sur un hdi.

 

Pour la vitesse,prend un gps,sache que quand tu roules à 80 vitesse compteur,le gps lui indique environ 70/75 donc prend ça en consideration.

Donc en gros,si tu veux rouler à 50 vitesse compteur,il faut que tu sois à 40/45 au gps.

 

Plus tu roules vite,ples l'ecart vitesse compteur et gps grandit.

 

 

 

 

Autobac peut bien sûr faire une purge mais il faut sortir les billets.

 

T'es au top merci pour les réponses, par contre au risque de paraître conne, ça veut dire quoi rempoter aha

D'ailleurs je sais pas si ça a un rapport mais ce matin, en mettant du gazole la pompe bloquait toutes les 10 secondes comme si le réservoir était plein alors que pas du tout. Peut être que ça venait de la station service en tout cas j'ai vite arrêté par peur mais vu que tu me parles de plein etc je me dis que peut être il y a un rapport ? Ou pas du tout ?

Oui j'irai voir avec eux vu que je comprend pas comment purger toute seule :(

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Invité §dav267kB

Rempoter,c'est remettre du coco avec la carte bleue magique.

 

 

Si la pompe bloque en permanence,c'est soit que le pistolet est mal mis,soit tu as rempli le reservoir à bloc.

 

Ca peut aussi venir de la pompe de la station mais c'est rare.

 

Tu verras la prochaine fois en prenant une autre pompe.

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Invité §Aze417rZ

Non,tu fais le plein une fois et tu rempotes 15 ou 20 euros en fin de semaine ou tu remportes à fond,c'est toi qui voit.

Comme ça,pas de risque de tomber en panne sêche,pas bon sur un hdi.

 

Pour la vitesse,prend un gps,sache que quand tu roules à 80 vitesse compteur,le gps lui indique environ 70/75 donc prend ça en consideration.

Donc en gros,si tu veux rouler à 50 vitesse compteur,il faut que tu sois à 40/45 au gps.

 

Plus tu roules vite,ples l'ecart vitesse compteur et gps grandit.

 

 

 

 

Autobac peut bien sûr faire une purge mais il faut sortir les billets.

 

Mais du coup je crois que le tableau de bord cest pas le bon mot à employer, je joint la photo de ce qui a lâché, parce que sinon le tableau de kilométrages etc fonctionne IMG_2182.jpg

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Invité §dav267kB

Ah ok,c est l odb qui ne fonctionne plus.

 

Il ne prend plus en compte l'autonomie restante,la conso instantannee etc?

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Invité §Aze417rZ

Ah ok,c est l odb qui ne fonctionne plus.

 

Il ne prend plus en compte l'autonomie restante,la conso instantannee etc?

 

Voilà est exactement ça ! Donc j'ai lu que cetait peut être les ampoules etc

Et pour le gazole je vais essayer d'en mettre demain dans une station diffenrente, juste après avoir réalisé la purge chez autobac (je raconte mon programme de samedi c'est super lol)

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Invité §dav267kB

Non,ce n'est pas lier au gasoil.

L'odb fonctionne car il est allumé.

 

Je ne sais pas comment il faut faire pour le reinitialiser.

Est-ce que tu te servais de l'odb avant ce probleme?

 

Regarde sur ce site,choisi ta voiture.

 

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

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Invité §Aze417rZ

Non,ce n'est pas lier au gasoil.

L'odb fonctionne car il est allumé.

 

Je ne sais pas comment il faut faire pour le reinitialiser.

Est-ce que tu te servais de l'odb avant ce probleme?

 

Regarde sur ce site,choisi ta voiture.

 

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

 

Noop il fonctionne pas, j'ai piqué l'image sur internet, le mien ne fonctionne pas l'écran s'affiche tout noir avec des reflets orangers au soleil

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Invité §dav267kB

Il faut être plus precise dans tes explications. :)

 

Il faut absolument verifier les fusbiles,je ne sais pas lequel gere l 'odb.

 

Si les fusibles n'ont rien,il faudra demonter l' odb,verifie les 3 ampoules,si tu ne vois rien,rebranche le et regarde si ça refonctionne.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WbbXVbvx204

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Invité §Aze417rZ

Il faut être plus precise dans tes explications. :)

 

Il faut absolument verifier les fusbiles,je ne sais pas lequel gere l 'odb.

 

Si les fusibles n'ont rien,il faudra demonter l' odb,verifie les 3 ampoules,si tu ne vois rien,rebranche le et regarde si ça refonctionne.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WbbXVbvx204

 

J'ai changé les ampoules aujourd'hui et pas de bol, ce n'est pas ça, 1 seule était grillée et même en remplaçant ça n'a rien changé

C'est exactement le même que sur la vidéo. Et les fusibles n'ont rien :/

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Invité §col641Nh

bonjour

 

demande aussi au mécano pourquoi le moteur démarre alors que le calculateur moteur était soit disant hs

 

pour moi, le calculateur moteur n'était pas hs, ce qui explique la petite facture de 500€, c'est même pas le prix de ce calculateur

 

ensuite le tableau de bord, faut voir tous les fusibles habitacles

 

voir si le tableau est alimenté, il se peut que le régulateur de tension du combiné soit hs

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Invité §Aze417rZ

bonjour

 

demande aussi au mécano pourquoi le moteur démarre alors que le calculateur moteur était soit disant hs

 

pour moi, le calculateur moteur n'était pas hs, ce qui explique la petite facture de 500€, c'est même pas le prix de ce calculateur

 

ensuite le tableau de bord, faut voir tous les fusibles habitacles

 

voir si le tableau est alimenté, il se peut que le régulateur de tension du combiné soit hs

 

Bonjour oui effectivement finalement c'était le bloc abs qui était hs

Et pour le tableau de bord, il est éclairé, les ampoules fonctionnes mais rien est écrit

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Invité §col641Nh

le tableau de bord partie instruments et affichage c'est pas les mêmes alimentation ques les voyants et les ampoule du rétro éclairage

 

d'ailleurs avant la réparation certains voyant s'allumaient

 

j'y pense:

possible aussi que la partie affichage aiguille etc soit illuminée par des led at que ces leds soient grillée suite à l'inversion des fils de la batterie

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Invité §Aze417rZ

le tableau de bord partie instruments et affichage c'est pas les mêmes alimentation ques les voyants et les ampoule du rétro éclairage

 

d'ailleurs avant la réparation certains voyant s'allumaient

 

j'y pense:

possible aussi que la partie affichage aiguille etc soit illuminée par des led at que ces leds soient grillée suite à l'inversion des fils de la batterie

 

J'ai pas trop compris, mais j'ai changé les ampoules qui fonctionnent mais rien ne change

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