Invité §thi450uI 8 mars 2017 Signaler Partager 8 mars 2017 Ça tourne nikel mais j'ai un autre souci la batterie ne me semble pas charger.. À ton avis alternateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 8 mars 2017 Signaler Partager 8 mars 2017 Tu as mesuré la tension batterie pendant le ralenti moteur ? 13,5V mini. Le témoin batterie est allumé quand tu mets le contact ? Eteint quand le moteur tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi450uI 8 mars 2017 Signaler Partager 8 mars 2017 Je n'ai pas mesurer la tension je le ferais demain c'est 13,5v au ralenti?? Oui le témoin batterie s'allume quand je met le contact et s'éteint quand le moteur tourne... Mais tout à l'heure je suis aller faire un grand tour pour décrasser le moteur ( et ce n'était pas du luxe. J'ai enfumer tout le quartier) Apres environ 30km je coupe le moteur et impossible de redémarrer Un gentil monsieur ma câbler et elle a redémarré au quart... Ensuite je suis rentré chez moi et la même plus assez de jus pour la centralisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 8 mars 2017 Signaler Partager 8 mars 2017 Oui, minimum Et 12,5V au repos, et 12.2V au contact avant de démarrer Sinon elle est naze ou déchargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano168JJ 9 mars 2017 Signaler Partager 9 mars 2017 Oui, minimum Et 12,5V au repos, et 12.2V au contact avant de démarrer Sinon elle est naze ou déchargée Bonjour alors test alternateur Batterie au contact 12.3v Moteur tournant 12.1v... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi450uI 9 mars 2017 Signaler Partager 9 mars 2017 Comment savoir la réf de l'alternateur sans le démonter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 9 mars 2017 Signaler Partager 9 mars 2017 Il y aune étiquette ou un marquage dessus, prends une photo de l'arrière, au niveau des branchements électriques. PS : et surtout n'oublie PAS de contrôler l'état de la grosse barrette fusible de 110A qui est boulonnée sur le porte-fusibles monté sur la batterie, il est connu pour fondre souvent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi450uI 9 mars 2017 Signaler Partager 9 mars 2017 Ok je te remercie le fusible 110a est ok.. Et changer juste le regulateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 9 mars 2017 Signaler Partager 9 mars 2017 C'est possible (avec les charbons, c'est monté dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi450uI 16 mars 2017 Signaler Partager 16 mars 2017 Bonsoir alors voila ma golf tourne très bien j'ai changer l'alternateur et ca charge nikel Encore quelques bricoles et c'est tout bon Merci encore Bob c'est très sympa d'avoir un avis et un diag de pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 mars 2017 Signaler Partager 17 mars 2017 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi450uI 24 mars 2017 Signaler Partager 24 mars 2017 Bonsoir alors voila un autre souci les ventilateurs de refroidissement radiateurs ne fonctionne pas J'ai mis la clim et aucun ce met en marche donc après avoir parcouru le forum j'ai teste avec la prise sur le thermocontact du radiateur plus rouge Avec un autre et un seul ventilo ( le petit) ce met en route 1er vitesse Et avec l'autre fil rien j'entend le relais coller et rien.. J'ai bien peur que mes ventilateurs sois HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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