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Ford

Perte de puissance Ford Transit 2L4 TDI


Invité §lud074zO
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Invité §lud074zO

Bonjour

 

Un ami mécano est passé hier, et pour lui mon problème viendrais du turbo qui serait HS et qui entrainerait le problème de pression avec le défaut P007F. Qu'en pensez vous ?

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Bonjour

 

Un ami mécano est passé hier, et pour lui mon problème viendrais du turbo qui serait HS et qui entrainerait le problème de pression avec le défaut P007F. Qu'en pensez vous ?

 

Bonsoir, le défaut P007F indique un défaut de sonde de température d'admission , le turbo ne peut logiquement être en cause , si le câblage est en parfait état il peut y avoir un incident coté calculateur

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Invité §lud074zO

Bonjour

 

Le calculateur de pompe a injection ? ou y a t'il un autre calculateur ?

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Invité §lud074zO

ok merci, je pense que cette fois je vais être obliger d'aller chez ford.

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Invité §lud074zO

Bonjour

 

Je suis aller dans la concession Ford. Je leur explique mon problème de perte de puissance, donc le gars me dit qu'il va faire un diagnostique. Il me fait attendre dans le salon, 20 minutes après il revient avec l'impression de son diag P0149 et P1564 et me dit que la pompe a injection est HS sans plus d'explication.

 

Je lui demande si il n'a pas vu d'autre défaut, il me dit que non. Chez eux il n'y a pas de pompe en echange standart, une nouvelle vaut environ 2200 euros + changement de tous les tuyaux d'injecteurs + MO...

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Bonjour

 

Je suis aller dans la concession Ford. Je leur explique mon problème de perte de puissance, donc le gars me dit qu'il va faire un diagnostique. Il me fait attendre dans le salon, 20 minutes après il revient avec l'impression de son diag P0149 et P1564 et me dit que la pompe a injection est HS sans plus d'explication.

 

Je lui demande si il n'a pas vu d'autre défaut, il me dit que non. Chez eux il n'y a pas de pompe en echange standart, une nouvelle vaut environ 2200 euros + changement de tous les tuyaux d'injecteurs + MO...

 

Bonjour,c'est une panne courante après un certain kilométrage ,pour l'échange standard ,contacte une autre concession Ford et tu verras qu'il une référence pour une pompe reconditionnée (échange standard ).

De toutes façons ,une pompe reconditionnée sera moins chère dans le réseau Bosch (Bosch car service) que chez Ford

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Invité §lud074zO

Je vais voir pour en acheter une sur internet, il y a pas de site qui en vendent garantie 1 an, mais j'ai toujours peur de la changer et que le problème ne viennent pas de la.

 

En ce qui concerne les km, le camion n'a que 115 000km, c'est quand même peu..

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Invité §lud074zO

Hier soir, je redémarre le camion, et il démarre très mail, je refais un nouveau diagnostique Et la j'ai le code :

P1631 : Relais principal module de commande du groupe motopropulseur

 

Ce matin, j'essaye de le démarrer de nouveau et la encore il démarre très mal et ne tourne pas très bien au ralenti a froid et nouveaux défaut :

P1564

P1319 : plage/rendement circuit capteur position de piston de distribution injection

C2413

P1900 : Circuit capteur de vitesse d'arbre de sortie intermittent

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Hier soir, je redémarre le camion, et il démarre très mail, je refais un nouveau diagnostique Et la j'ai le code :

P1631 : Relais principal module de commande du groupe motopropulseur

 

Ce matin, j'essaye de le démarrer de nouveau et la encore il démarre très mal et ne tourne pas très bien au ralenti a froid et nouveaux défaut :

P1564

P1319 : plage/rendement circuit capteur position de piston de distribution injection

C2413

P1900 : Circuit capteur de vitesse d'arbre de sortie intermittent

 

Bonsoir, essaie d'intervertir le relais de module avec un autre si tu peux l'identifier

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Invité §lud074zO

Bonjour

 

J'ai commandé ma pompe a injection chez autoteile en allemagne. Pompe reçu bien emballé... J'ai fini de monté la pompe ce matin, le camion fonctionne correctement.

 

Mais j'ai encore un petit souci, j'ai toujours le défaut P007F qui apparait.

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Bonjour

 

J'ai commandé ma pompe a injection chez autoteile en allemagne. Pompe reçu bien emballé... J'ai fini de monté la pompe ce matin, le camion fonctionne correctement.

 

Mais j'ai encore un petit souci, j'ai toujours le défaut P007F qui apparait.

 

Bonjour, si le câblage du capteur de température /pression d'admission est en bon état (isolation ,continuité) est correct il y a probablement une défaillance de ce capteur .

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Invité §lud074zO

Visuellement je n'ai rien vu, mais je ne sais pas comment testé la continuité, ou est ce que ce capteur est relié ?

 

Ce n'est pas le capteur puisque j'ai déjà essayé de le changer et çà n'a rien fait

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Visuellement je n'ai rien vu, mais je ne sais pas comment testé la continuité, ou est ce que ce capteur est relié ?

 

Ce n'est pas le capteur puisque j'ai déjà essayé de le changer et çà n'a rien fait

 

Bonsoir,la continuité se contrôle avec un multimètre en se connectant a chaque extrémité de chaque fil .

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Invité §lud074zO

Ca je savais, mais le problème c'est de savoir ou vas le fil quand il rentre dans le faisceau.

 

Comme j'avais dit plus haut, ma valeur de température relevé a la valise est cohérente.

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Ca je savais, mais le problème c'est de savoir ou vas le fil quand il rentre dans le faisceau.

 

Comme j'avais dit plus haut, ma valeur de température relevé a la valise est cohérente.

 

Bonjour,si la valeur de température relevée est cohérente cela veut dire que l'info est correcte et transmise au calculateur ,donc pas besoin de faire de test de faisceau.

A partir de la c'est étrange d'avoir un défaut sur ce paramètre si la sonde fonctionne et son signal transmis !!

La valeur de température relevée est bien celle de l'admission ??? (pas celle de la température moteur)

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Invité §lud074zO

La température indiqué est approximativement la température extérieur.

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Invité Djeep85000
Le 06/07/2017 à 20:23, ludo03 a dit :

La température indiqué est approximativement la température extérieur.

Bonjour Monsieur avez-vous trouvé le soucis ?

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Invité Jojo
Le 23/04/2017 à 00:07, distrait50000 a dit :

Bonsoir,en plus de vérifier le câblage du MAP il serait peut être utile de revérifier le calage en réinsérant la pige de PMH puis celle de la pompe

 

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Invité Jojo
Spoiler

😀

Bonjour j’ai exactement le même problème avez-vous trouvé la panne même véhicule même modèle j’ai changé la pompe injection j’ai fait tous les tests tourne super bien mais n’a pas de puissance.-?

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Invité Francis fabienne

Bonjour nous avons exactement le même problème.  Pompe à injection changée il y a 1 semaine mais il n a pas de puissance . Des solutions ? 

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