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Volkswagen

Durite de pontage injecteur golf 2 gtd, diamètre?


Plan B

Messages recommandés

bien le bonjour à vous,

 

mon auto est une golf 2 gtd de 1988 moteur jr.

je voudrai connaître le diamètre intérieur des durites de pontage d'injecteur à un autre?

3.2mm? 3.5mm?

 

dans l'attente merci

Plan B

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bien le bonjour à vous,

 

mon auto est une golf 2 gtd de 1988 moteur jr.

je voudrai connaître le diamètre intérieur des durites de pontage d'injecteur à un autre?

3.2mm? 3.5mm?

 

dans l'attente merci

Plan B

 

Sur ma Golf3 de 95 c'est du 3.2mm. C'est bien les durite de retour gasoil d'on tu parle ?

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bonsoir et merci de votre réponse,

 

se sont les durites qui vont d'un injecteur à l'autre.

je ne parle pas des tubulures en acier ni des durites qui provienne du filtre à gazoil.

 

Oui c'est les durites branché aux injecteurs pour le retour du gasoil non utilisé. Donc c'est bien 3.2mm sur ma Golf 3. Sur la Golf 2 ça doit être pareil je pense.

J'ai payer le mètre 5-6€ je crois. Et 1m suffis. Tu a même du rab pour changer celui qui va à la pompe à injection.

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bonjour et merci pour la réponse

 

au départ j'ai changé mes durites elles étaient usées. ensuite j'ai gardé de côté que 2 de ces anciennes durites, elles ne sont ni à 3.2 ni à 3.5 mais sont pratiquement à 4mm.

l'ancien propriétaire avait fais pas mal de modifications sans me prévenir, ça fait 4 ans et je n'ai pas de nouvelle de lui.

 

je vais dans un magasin auto, le gars me demande mon type de véhicule et me vend pour par 2.70eu du mètre la durite de 3.2mm.

je suis content, mais en vérifiant le trouble m'a été jeté lorsqu'un gars chez vw au téléphone m'a dis que c'était 3.5mm sur la gtd golf 2.

j'ai donc changé pour 3.5mm mais partout je lis que c'est 3.2mm

j'ai donc remis 3.2mm pour l'instant 3.2mm et cherche à avoir confirmation.

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je trouverai bien pour les durites et cela ne m'inquiète moins qu'un autre souci que j'ai depuis peu,

 

lorsque la voiture monte dans les tours vers 90km/h à l'intérieur je sens une vibration importante côté conducteur et sur les pédales également, comme si elle était contrainte et j'ai l'impression d'un frottement (j'ai bien vérifié ma roue ne touche rien dans le passage de roue), dès que je monte à 110km/h cette vibration s'arrête et ce n'est pas ma crémaillère.

 

je me demande si ce n'est pas un roulement de la roue avant côté conducteur? le cardan? pourtant pas de bruit de roulement quand je tourne.

quelqu'un aurait-il une idée? une piste pour m'aiguiller, je vous avoue que je sèche.

 

dans l'attente merci

Plan B

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bonjour et merci pour la réponse

 

au départ j'ai changé mes durites elles étaient usées. ensuite j'ai gardé de côté que 2 de ces anciennes durites, elles ne sont ni à 3.2 ni à 3.5 mais sont pratiquement à 4mm.

l'ancien propriétaire avait fais pas mal de modifications sans me prévenir, ça fait 4 ans et je n'ai pas de nouvelle de lui.

 

je vais dans un magasin auto, le gars me demande mon type de véhicule et me vend pour par 2.70eu du mètre la durite de 3.2mm.

je suis content, mais en vérifiant le trouble m'a été jeté lorsqu'un gars chez vw au téléphone m'a dis que c'était 3.5mm sur la gtd golf 2.

j'ai donc changé pour 3.5mm mais partout je lis que c'est 3.2mm

j'ai donc remis 3.2mm pour l'instant 3.2mm et cherche à avoir confirmation.

 

3.2 ou 3.5mm c'est kifkif. C'est pas 0.3mm qui vont changer grand chose. Les durites sont flexible et assez élastique. J'ai changer les miennent car j'avais une fuite sur le 1er injecteur. Durite fissuré. J'ai couper 2cm et suis vite aller en chercher des neuves avant de perdre le gasoil sur la route ;)

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Invité §fab118Va

Ce sont les durites du retour de gasoil des injecteurs vers le réservoir

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