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Volkswagen

Golf 4 TDI 110cv turbo qui se coupe


Invité §gol246my
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Invité §gol246my

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse.

J'ai une golf 4 tdi 110cv de 2000, je l'ai amener au garage car depuis plusieurs semaine le turbo ne s'activé plus du tout sauf de temps en temps puis il se bloqué dans tous les cas à 2500 tr/ min. ( mais il fonctionné casi jamais )

Au garage diagnostique : turbo hs (enfin une pièces qui es sur le turbo mais il fallait changer le turbo complet).

Du coup j'ai acheté un turbo d'occasion d'une golf 4 qui marché très bien ( je l'ai essayé avant le démontage ).

Donc je sort du garage la voiture marche nickel.. puissante..

Et la je sort de nouveau avec j'accélère un peu et arrivé en 3 ème vers 3000 tour/min elle c'est coupé de nouveau.

3 km plus loin je m'arrète, je coupe le contact, je redémarre et la elle repart dans toute sa puissance..

A quoi pensé vous ?

Merci d'avance

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Merci pour vos réponses je me rends au garage ce matin je vous tiens au courant

 

salut c est ton debimetre si elle coupe a 3000tm et reste a 3000t meme pieds planche ses lui chercher pas autre chose. elle fumait aven de change ton turbo non parce que il dise tous sa la mecano mois le premier lol.je crois qui a pas de geometrie variable sur les model de 2000 la mienne est de 2000 et sai un 115cv .elle son sortie a parti de 2005 je crois et sur les 130cv .c est simple a voir petit culasse simple arbre a canne donc 8 soupape et grosse culasse double arbre a canne sur ses models il sont a geometie variable voila tous.et pour que sa sois une geometrie variable elle oblige d etre en injecteur pompe mais pas sur pour sa .......

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Invité §gol246my

Bonjour vous pensé au débimètre ? car elle c'est coupé a 3000 tr et apres que j'ai coupé le contact puis rallumez elle es reparti dans toute sa puissance..

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Bonjour vous pensé au débimètre ? car elle c'est coupé a 3000 tr et apres que j'ai coupé le contact puis rallumez elle es reparti dans toute sa puissance..

 

tu me dit sa et bien oui s est bien lui qui te fait chier le fait de coupe le contacte elle annule le defaut toute seul mais des que tu reme les gaz elle se fous en defaut donc s est bien lui pas de souci j en change a la pelle de sa et sur tous les models plus les 90 100 110 il son plus fragile attention si tu prend un a la casse regarde bien les numero de serie qui sont dessus du tien

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pour etre sur que sa sois lui debrache le tu vers elle fera parreil rien a 3000 t et rebranche elle va marche 30 s le temps de passe 3000t et op coupure si tu a change le turbo pour sa tu ton garagiste lol il dise tous le turbo ils ont du jamais roule avec un turbo mort le symtome il ait dejait tu vide tout ton huile li la recrache deriere ou autrement tu peut roule mais sil elle fait 115cv la tu plus 15 cv et tu va va fume bleus blanc enfin jusqu a etouffe le moteur et ne plus avance tu arret deux trois minute tu peut repartie mai pas lomgtemps sa va refaire pareil la ton turbo est vraiment mort

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Merci.

 

je c est pas qui me parle mais vous ete mecano. les garagiste suppose toujour une chose aven de vous allume la tete . mais la pour le demimetre c est sur et pour le turbo sont mecano si il lui a dit sa et bien si c etait le mien mais vu que c est moi meme je l aurait pas fait change . un turbo et toujour le meme symtome .....................................et desole pour les faute j ecrit pas bien le francais

desole pour ma franchise je reste toujour correct en vers les gens, mais je dit toujour se que je pense meme si sa plais pas au moin la personne qui est en face de mois ou derriere un ecran soi au courant , mais cest pas pour sa que je rendrai pas service voila tous .................

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Possible que le debimetre soit en cause mais il existe beaucoup de choses qui produisent le meme symptome sur ce moteur.gv grippée/durites de depression percé/fuite sur circuit d air ou echangeur/disfonctinnement de la n75/capteur de pression etc...pour ton cas,c etait le débimetre mais ce n est pas une généralité.

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Possible que le debimetre soit en cause mais il existe beaucoup de choses qui produisent le meme symptome sur ce moteur.gv grippée/durites de depression percé/fuite sur circuit d air ou echangeur/disfonctinnement de la n75/capteur de pression etc...pour ton cas,c etait le débimetre mais ce n est pas une généralité.

 

salut tman 992 tous se ke tu dit je l ai dit en plus haut mais le meccano lui a dit le turbo s en chercher sa panne mois je suis meccano dans un atelier pour un petit societe de loc mais bon on a plus ww avec se probleme et mon chef vous toujour a lle voir ww et a chaque foi il lui disait le turbo donc il me laissai chercher la panne autre que le turbo et on reveint demimetre et oui le petit electrovane de depression qui merde en general l un va pas s en l autre .ou une durite perce voila je vous laisse

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Invité §Ano511LJ

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Merci.

 

Bonjour j’ai acheter un golf 4 110 tdi de 2002 quand j’ai essayer elle marchais super bien turbo qui se déclenche à 1.8 tour minutes et depuis hier elle se déclenche après 3 mille tours, et des fois plus rien donc je coupe le contact car le turbo se fou en sécurité et après elle marchais bien mais le turbo qui se déclenche un peut tard.

La voiture ne fume pas elle a pas de voyant ou autre je vais aller passer une lecture défaut parce que je trouve sa bizarre.

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