Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Bmw 320d 150 2002 = Aucun démarrage apres changement turbo.


Invité §Dyl706es

Messages recommandés

Invité §Dyl706es

Bonjour à tous, je viens pour un première aujourd'hui ! Je vais tout d'abord présenter mon véhicule et faire suite avec mon problème.

 

Bmw 320d phase 2 150 chevaux de 2002

La véhicule possède 246000km

Je précise qu'elle a subit une reprogramation de 180 chevaux

Je l'ai eu à 230000km et lui ai fait subir vidange complete à ce moment là.

 

Le 31 décembre dernier j'ai cassé mon turbo, la voiture était déjà chaude, je roulait à 100kmh et elle c'est mise à accélérer toute seul, j'ai tout de suite compris, donc j'ai frené embrayer, frein à main, 5eme vitesse, et je l'ai fait calé, autant dire qu'elle a pas "hurlé" longtemps. Je précise tout de suite que dans la semaine du 31 jai fait un aller retour dijon-lille (5h +ou-) avec -5°c, brouillard givran et la route salé.

 

Donc après ça je l'ai emmené au garage, le 25/01 pour changer le turbo, avec revidange et tous les filtres forcement, mais après le changement désormais impossible de demarrer le véhicule, elle tourne au start pilot mais le gasoil ne prend pas le relais. Ducoup on a vérifier l'arrivée de gasoil au filtre à gasoil et elle était présente. Donc on est remonter à la rampe, le diagu indiquait une mauvaise pression dans la rampe alors on a changer capteur de pression plus régulateur de pression mais rien n'y fait... mon mecano à débranché une espèce de durite en metal qui rentre dans la rampe et au coup de démarreur il y sortait du gasoil sous pression par intermitance. Donc la on va vérifier la pompe haute pression pour être sur mais j'y crois pas vraiment... il y avait aussi un defaut arbre à came mais mon mecano m'a dit que le capteur était bon.

 

Donc maintenant je m'en remet à vos compétences à tous et à votre diversité. C'est le 1er véhicule que j'ai pu choisir c'était un peu mon rêve alors je vous remercierai jamais assez de m'aider. Merci d'avance, je reste disponible pour toutes informations ! Très bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

paix à son âme

 

et les injecteurs sont opérationnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl706es

bonjour

 

paix à son âme

 

et les injecteurs sont opérationnels ?

 

 

Bonjour, oui c'est rien de la dire..

 

Les ejecteurs sont "apparemment" opérationnel, mais j'aimerais les vérifier, la pipe est enlevé, est-ce dur de les atteindres ?

 

Ha et aussi ! Mes bougies de préchauffages etait bientôt à changer avant la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, oui c'est rien de la dire..

 

Les ejecteurs sont "apparemment" opérationnel, mais j'aimerais les vérifier, la pipe est enlevé, est-ce dur de les atteindres ?

 

Ha et aussi ! Mes bougies de préchauffages etait bientôt à changer avant la panne.

 

:jap:

 

Apres le "hurlé" ...... il est sage de prendre les compressions et verifier le calage de la distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl706es

:jap:

 

Apres le "hurlé" ...... il est sage de prendre les compressions et verifier le calage de la distribution

 

 

Bonjour,

 

J'ai appelé mon garagiste et je confirme qu'il a bien fait un test de compression dans le même temps, verifié le calage de la distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai appelé mon garagiste et je confirme qu'il a bien fait un test de compression dans le même temps, verifié le calage de la distribution.

 

:jap:

Apres le "hurlé"

avait il encore de huile dans le carter ?

as t il tourné dans l autre sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl706es

:jap:

Apres le "hurlé"

avait il encore de huile dans le carter ?

as t il tourné dans l autre sens ?

 

 

Oui il restait en effet de l'huile, mais le il n'a pas tourné dans l'autre sens.

 

Aujourd'hui j'ai réessayé de la démarrer, elle m'a fait une fausse joie en toussant un peu et plus rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il restait en effet de l'huile, mais le il n'a pas tourné dans l'autre sens.

 

Aujourd'hui j'ai réessayé de la démarrer, elle m'a fait une fausse joie en toussant un peu et plus rien..

 

:jap:

le kata doit etre plein d huile? à verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl706es

:jap:

le kata doit etre plein d huile? à verifier

 

 

Et bien en la faisant tourner au star pilot il n'y a pas eu d'huile qui est sorti du pot et sa fumé plutôt normalement, sa doit être bon signe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl706es

:jap:

A démonter quand meme[/quotemsg

 

D'accord merci du conseil :)

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl706es

Petite nouvelle, on va essayer la pompe haute pression, croisons les doigts !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...