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BMW

Fuite Huile, Gasoil


Invité §leg678lQ

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Invité §leg678lQ

Bonsoir a tous je commence pour expliquer le situation de mon voiture, je viens de récupérer mon voiture suite a réparation de mon turbo, mon mécano me avais change le joint de cache culbuteurs, qui avait un légère fuite, rien par terre au garage, il a sorti les 4 injecteurs, 1 avait un fuite, complique de le sortir et le cache était bien noir crame, ça était nettoie et tous les injecteurs aussi et avec ses nouvelles joints de plastique et métal, a ajouter 4 bougies hs.

 

Tout ça avais prix 2 mois et cher, bien je sorti du garage avec un prise de air sur le admission, de avais un joint casse au montage, bien problème résolu de cette coûté la, mais y a 2 souci, j ai de gas-oil a le admission a coûte du filtre deshuileur que je viens de commander, cette après midi je avais serre plus un tour des deux coûtes de chaque injecteur pour voir si ça me résolve le problème a voir.

 

http://i67.tinypic.com/o77zg7.jpg

 

Mais bien le légère fuite de huile, elle est pire maintenant j ai des marques de huile par terre et je veux pas perdre mon bon huile castrol, ça sera le joint cache culbuteurs mal mit, le filtre deshuileur, le pompe a vide, quelqu’une a des suggestions?

 

http://i67.tinypic.com/10yhoag.jpg

 

http://i66.tinypic.com/dfboua.jpg

 

http://i66.tinypic.com/25sbza1.jpg

 

http://i68.tinypic.com/xkrn86.jpg

 

Merci pour votre attention, et désole pour mon français.

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Invité §leg678lQ

Tu parles biens la france cousin!!!soit j ai mal lu ou tu n as pas précisé la marque et le model de la caisse.

 

Je ensaie de me faire comprendre bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif D accord e46 phase 2 320d 150cv 11/2001

à ce niveau, bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif ça ne peut être qu'une bmw :ptdr:

 

Dans le mouche, c etait ecrit sur le capteur de injecteur ;)

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Invité §col641Nh

à trop serrer les vis le joint est écrasé, donc mort

 

ou le couvercle tordu

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Invité §leg678lQ

à trop serrer les vis le joint est écrasé, donc mort

 

ou le couvercle tordu

 

 

Ça était fait pour un pro, il ma fait un belle bulot avec le joint de admission, je le avais vu, il a fait doucement un de un coûte, après du outre coûte, après au milieu. C est pas possible que ça viens de la pompe a vide? le pièce blanche sur le photo? parce que c est exactement au bas de cette pièce, et pour tout redémontrer :cry: on entend comme quoi le couvercle? Merci

 

Au serrer un tour de plus les injecteurs je pense que a plus de fuite de gas-oil a voir les jours suivants.

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Invité §leg678lQ

Il faut retourner voir le mecano car il n a pas bien fait son boulot.

De après le joli service de montage de admission je dis rien, je sorti avec un prise de air a le admission parce que au montage le joint était mal mit, et au remontage il était casse :non: il est bon mais la. Je avais nettoie et le huile goutte ou du joint culbuteurs avant et ca passe au dessous ou de mon pompe a vide, a votre opinion? Jai des bornes dessous elle devra être le mémé de origine.

 

Je retournerai pas a cette mécano, je peux dire que mon turbo est impec mais le reste...

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Tes photos sont trops rapprochées pour pouvoir se faire une idee.si tu as vraiment une fuite au niveau du cache culbuteurs sachant qu il l a remonté avec un joint neuf,soit les vis sont mal serrée ou trop serrer.normalement on les serre au couple mais moi ,je les serre au feeling et je n est jamais connu de problemes de fuites a ce niveau.il se peut que le joint soit pincé ou mal calé dans le cache aussi.tu peux redéposer le cache et dégager le joint,ensuite nettoies à l alcool le joint ainsi que les portées du cache et de la culasse.une fois secs tu mets un filet de pate bleu tout autour du cache et tu pose le joint par dessus.retourne le cache pour que le joint soit vers le bas et pose le sur une table.tu peux mettre un poids dessus pour que le cache soit bien en appuis avec le joint(une bouteille d eau ou un gros marteau par exemple) et tu laisse comme ca 30 minutes.ensuite tu retournes le cache pour que le joint soit en haut et mets un filet de pate bleu tout autour du joint et là,tu peux reposer le cache sur la culasse.si tu n as pas de clé pour serrer au couple,ce n est pas grave tu serres au pif mais pas trop fort,de toutes facons il ya la pate d etanchéité donc ca devrait tenir.concernant la pompe à vide,si elle fuit,il faut la déposer et changer le joint torique.

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Invité §leg678lQ

Tes photos sont trops rapprochées pour pouvoir se faire une idee.si tu as vraiment une fuite au niveau du cache culbuteurs sachant qu il l a remonté avec un joint neuf,soit les vis sont mal serrée ou trop serrer.normalement on les serre au couple mais moi ,je les serre au feeling et je n est jamais connu de problemes de fuites a ce niveau.il se peut que le joint soit pincé ou mal calé dans le cache aussi.tu peux redéposer le cache et dégager le joint,ensuite nettoies à l alcool le joint ainsi que les portées du cache et de la culasse.une fois secs tu mets un filet de pate bleu tout autour du cache et tu pose le joint par dessus.retourne le cache pour que le joint soit vers le bas et pose le sur une table.tu peux mettre un poids dessus pour que le cache soit bien en appuis avec le joint(une bouteille d eau ou un gros marteau par exemple) et tu laisse comme ca 30 minutes.ensuite tu retournes le cache pour que le joint soit en haut et mets un filet de pate bleu tout autour du joint et là,tu peux reposer le cache sur la culasse.si tu n as pas de clé pour serrer au couple,ce n est pas grave tu serres au pif mais pas trop fort,de toutes facons il ya la pate d etanchéité donc ca devrait tenir.concernant la pompe à vide,si elle fuit,il faut la déposer et changer le joint torique.

D accord je vais commencer pour changer le filtre deshuileur, vider le pompe a vide, vérifier son joint que je suis pas sur que se vend tout seul, nettoyer tout le extérieur et voir, si ça viens pas de la c est oblige si le problème vienne du joint culbuteur, je allé ensaier cette technique avec le pâte. Déjà je commence pour ça et le filtre comme je avais répare le turbo c est bien de changer, par contre le pompe a vide c est pas sur, je avais serche et y a déjà des problèmes de fuite et ils finissent pour remplacer le pompe ou le joint, déjà de commence pour vérifier si elle fuit et sont joint aussi parce que c est un problème connu, et cette pompe c est cher, le joint culbuteurs c est juste chiante a tout démonter, mais bon si ça viens de la c est pas un joint que va me donner des problèmes.

 

Merci a tous je donnerai des nouvelles pour le prochain. Et désole encore un fois pour mon français.

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Invité §col641Nh

Par contre tu es tres fort niveau orthographe. :bien:

 

 

 

tu le serais aussi dans sa langue natale :??:

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Invité §leg678lQ

Salut C&M. :hello: C est peut etre un farceur le gars :lol: il fait des phrases bizzaroides,parcontre il est bon en ortho je trouve

Sim farceur, claro :sol: bien, je essaie de bien écrire, c est pas facile.

 

Bien j ai des bonnes et mauvais nouvelles, le bonne c est que mon pompe a vide marche bien toujours, encore le meme de origine 350.000 bornes dessous, les mauvais sont que j ai encore un peu de gas-oil acoute des injecteurs même avec un peu plus de serrage y na encore quelques gouttes de gas-oil, mais bon avant ça était pire a voir, mais avec le bonne clé de serrage parce que je veux rien casser.

 

Bien chez oscaro ils allé me rembourser de mon filtre que ils ont pas on stock, pieceauto24 pareil, je allé sercher direct chez bmw a 30km de ici pour finir cette histoire, mais bien je suis oblige a le changer comme je avais répare le turbo? je le avais pas casse et je avais change cette filtre a quelque chose comme 18000 km.

 

Pour continuer, bien je suis oblige de sortir le admission, les injecteurs et le cache culbuteurs pour voir le joli service, bien je espéré de avoir mon voiture bonne pour partir le pâque a mon pays de origine, comme je suis portugais je allé pas faire 1200 bornes comme ca.

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Invité §leg678lQ

Je comprend pas.tu veux changer quel filtre?sinon pour la fuite sur l injecteur,si cela fuit entre la culasse et l injecteur,resserres le encore.

 

Piece n 11, http://www.realoem.com/bmw/enU [...] 1127793163

 

Il fuite acoute du même filtre, a droite c est le filtre a air, au milieu y a le cette filtre deshuileur, et a gauche les injecteurs et le moteur fait une genre de trou et le gasoil reste la, présente sur le première photo, j ai peur de casser le même en trop serrer, ça peut provoquer un bruit de claquement aussi non? parce que il est présent, le bruit de claquement on accélération, je pensais que ça était un courroie.

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Invité §leg678lQ

Le mekano lui un pro ki vien du mem ekol 484033551_lesuissedusud.gif.35c06cf8f1858e750e5691b464bb950e.gif

 

Je vois ca maitenant

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Invité §leg678lQ

Bien, après démontage du debimetre, filtre a air et durite air turbo après une nettoyage le joint culbuteurs c était le causeur de fuite de huile, bien admission, injecteurs et cache sortis, un coûté du joint avais de restes de patte, ou du ancien joint, a signaler aussi que avais 3 injecteurs mal serres, et une rampe aussi. Bien on va remonter demain avec le pâte, et prier pour que le claquement vienne des injecteurs mal serres et pas de poussoirs ou outre tout a un ar de bien, les arbres et le reste on état pour ses 350000. Je donnerai des nouvelles, a signaler que mon bruit de claquement viens pas de mon courroie de accessoires ni mon polie.

 

A signaler que le voiture marche impeccable et ses 150cv sont la, cette huile par terre et gas-oil vont bien disparaître je espéré bien que cette claquement aussi.

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Invité §leg678lQ

Un injecteur qui fuit émet un bruit de claquement donc si tu résouds la fuite injecteurs,le claquement disparaitra aussi je pense.

 

Bien tout démonte, et sur le cache culbuteurs il reste un peu du ancien joint ou de pâte, bien nettoie et problème résolu, en relation aux injecteurs ils était pas correctement serre, ou le joint plastique a son place, et en relation au claquement rien de extraordinaire dans les arbres ou outres pas de marques rien casse, tout bien serre et avec les caches plastiques y na presque pas de bruit. Pas de claquement, pas de fuite huile ni gas-oil, prêt pour les vacances bientot.

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Invité §leg678lQ

Tu vois,c etait pas compliqué...vive le portugal :W

 

Joli service du mécano sincèrement, cher pour remontage du nouvelle joint cache culbuteurs sans nettoyer, injecteurs pareil et mal serres, joint de admission casse au montage. Maintenant le palier à besoin de attention et amour

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Invité §Adr657hj

Bonjour a tous je bien d'acheter un 318de 1997 elle roule nickel a part que j'ai un grosse fuite de gazole des que je démarre elle petrouiile et en fond de 2eme je suis qu'a 30km quel honte que j'ai un clio 1ma mis un troue donc deux problèmes ma fuite de gazole et le moteur qui petrouille qui aurait une idée de ce que ça peut être ? Merci a vous d'avance bonne journée

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