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Mécanique / Électronique

Voyant Prechauffage clignotant + perte de puissance


Invité §Aur731Sh

Messages recommandés

Invité §Aur731Sh

Bonjour,

 

Je possède une Ford Focus 1.8L TDCi de 2002 Trend et hier en voulant un peu pousser la voiture j'ai le voyant du prechauffage qui s'est mis à clignoter, puis instantanément j'ai perdu ma puissance mais je pouvais encore augmenter ma vitesse, mais j'avais l'impression d'avoir 50CV au lieu de 115CV. Je me suis donc arrêté sur un parking, j'ai éteint le moteur, puis redémarré et le default avais disparu et j'avais retrouvé toute ma puissance.

 

Pourriez-vous m'aider SVP ?

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Invité §Aur731Sh

Norauto me dit problème d'injection ,mais j'y crois pas du tout

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Invité §Aur731Sh

Code erreur : P0251

 

Mais je suis passé chez Ford, ils ont fait eux aussi un passage à la valise dont je n'ai pas payé, j'ai donc perdu 30€ inutilement chez Norauto (garage de brèles), et donc Ford n'a détecté aucunes anomalies et me demande de changer le filtre à gazoil car il ce peu qu'il y ai une fuite, soit de la condensation dedans qui fausse le capteur haute pression de la pompe à injection.

 

Ce véhicule n'a donc pas été correctement suivi par l'ancien propriétaire. Là j'ai appelé le garage qui à "soit disant" suivi la voiture car chez Ford ils me disent qu'il à pas été entretenu. J'ai donc eu une secrétaire qui m'a dit : "Ca faisait longtemps !"

 

Ce soir j'appel le propriétaire pour qu'il m'explique ces mensonges !

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Invité §ham400Yx

Un amis à moi avez le même problème que toi mais sans les voyants, il avez le turbo de gripper.

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Invité §ham400Yx

Code erreur : P0251

 

Mais je suis passé chez Ford, ils ont fait eux aussi un passage à la valise dont je n'ai pas payé, j'ai donc perdu 30€ inutilement chez Norauto (garage de brèles), et donc Ford n'a détecté aucunes anomalies et me demande de changer le filtre à gazoil car il ce peu qu'il y ai une fuite, soit de la condensation dedans qui fausse le capteur haute pression de la pompe à injection.

 

Ce véhicule n'a donc pas été correctement suivi par l'ancien propriétaire. Là j'ai appelé le garage qui à "soit disant" suivi la voiture car chez Ford ils me disent qu'il à pas été entretenu. J'ai donc eu une secrétaire qui m'a dit : "Ca faisait longtemps !"

 

Ce soir j'appel le propriétaire pour qu'il m'explique ces mensonges !

 

 

Ton code correspond à un problème venant du système injection peut être un injecteur qui merde...

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Invité §Aur731Sh

Quand le concessionnaire à branché la valise sur la voiture avec le moteur allumé, la pression de la pompe à injection était tout à fait normale et stable, et il me l'a même montré, c’était de l’instantanée. Un injecteur qui merde aurais donné des résultats faussés non ?

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Invité §Aur731Sh

Nouveau symptômes : j'ai voulu doubler une voiture sur une route à 90km/h, mon problème est revenu (voyant préchauffage clignotant et perte de puissance) J'ai donc rétrogradé, et là j'ai vu ma vitesse diminuer alors que j’accélérais, j'ai donc essayé de rétrograder une seconde fois pour reprendre du couple et avoir de la pêche et la vitesse continuer à diminuer !!! Ça me fait vraiment peur là !

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Ford n'a détecté aucunes anomalies et me demande de changer le filtre à gazoil car il ce peu qu'il y ai une fuite, soit de la condensation dedans qui fausse le capteur haute pression de la pompe à injection.

 

 

C'est de ceci que je parle.

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Invité §Aur731Sh

Oui mais hier soir j'ai reçu la facture de l'ancien propriétaire, et le filtre à seulement 3 mois, donc je doute qu'il soit à changer

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Invité §Aur731Sh

Sur la facture il y a les durites et le filtre qui ont été changés

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Invité §Aur731Sh

Bon, mauvaise nouvelle... J'ai 3 injecteurs qui fuits... Je voudrais savoir si il y avais un tuto ou autre pour faire les changements soit même ? Car le devis s’enlève à 1950€ TTC. Je compte bien sur passer par un diéséliste pour la reprogrammation, mais je compte faire le montage moi même quitte à faire tracter la voiture jusqu'au garage.

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Invité §Aur731Sh

Ne vous embêtez pas avec ça, j'ai enfin eu l'ancien propriétaire, il me rembourse la voiture. Je me rabat sur une Xsara 2.0L 110Cv Exclusive

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