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Opel

ma voiture demare mais elle s'arrête 1 seconde après


Invité §ope504hL

Messages recommandés

Invité §ope504hL

Bonjour

 

Je possède une opel corsa D de 2009. Voilà le problème.

Hier je demare ma voiture elle s'éteint au bout d'une seconde. Je n'arrive pas à la faire démarré. Elle fume blanc.

Merci pour vos réponse

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Pourquoi ce sujet est marqué "Résolu" ?

Son déplacement a t-il remis la Corsa en état ?

Si la panne a été trouvée par "Nouveau membre il serait correct de nous donner la solution !

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Invité §ope504hL

Non le problème n'est pas résolu du tout. Je n'est eu aucune aide pr le moment

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Invité §ope504hL

Non toujours pas résolu, Je ne sais pas pourquoi il et noté comme résolu

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Invité §ope504hL

Bjr

 

Je fais moi mm mes entretiens. J'ai fais la vidange et les filtres il y a 2mille km.

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Bonjour

 

Je possède une opel corsa D de 2009. Voilà le problème.

Hier je demare ma voiture elle s'éteint au bout d'une seconde. Je n'arrive pas à la faire démarré. Elle fume blanc.

Merci pour vos réponse

 

 

Salut,Renseigne nous tout d'abord sur le moteur. C'est quoi un 1.3 cdti?

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Invité §ope504hL

Oui merci . Je cherche le fusible et le relais. Mais le schéma du moteur n'est pas comme le mien

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Invité §ope504hL

Oui elle démarre. Mais elle s'arrête 2 seconde après c sa le problème

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Si tu as la même boite à fusible que sur la mienne, regardes le relais et le fusible entouré en rouge.

 

Le fusible concerne "la pompe à carburant" et le relais "de l'inclusion de la pompe à carburant".

 

1729450521_img-6370623f0c_jpgv1.ca1d909f4228efba6ae1c0fcaf2d67f3

 

:jap:

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Invité §ope504hL

Nickel c la mm boire merci. Je regarde sa demain et vous tiens au courant

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Invité §ope504hL

G contrôler les fusibles ils sont bon.hé sais plus quoi faire?

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Invité §ope504hL

J'ais changer mon filtre a gasoil hier, j'avais pensé à cette piste. Quand au injecteurs j'ignore comment les vérifier

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Salut,

 

J'ai déjà eu un cas semblable. Pompe à gasoil immergée dans le réservoir à carburant qui ne donnait plus (assez) de pression. (Corsa D 1.3 diesel)

Malgré que l'on pouvait l'entendre grogner à la mise du contact.

Aucun témoin allumé ni code défaut relevé

Je ne dit pas que c'est cela, mais ça prend 5 minutes à vérifier.

 

- Ouvrir le bouchon de remplissage du réservoir de carburant tout en écoutant si une grosse dépression ne se fait entendre (ce qui voudrait dire que le bouchon à l'évent bouché)

- Débrancher la conduite rigide à la sortie du filtre a gasoil, (vers la pompe haute pression) et mettre le contact, si du gasoil sort à un bon débit, pompe a carburant du réservoir ok

- Si tout est ok jusque là, rebrancher la conduite rigide et déserrer d'un tour ou 2 un tuyau de sortie entre la rampe commune et un injecteur ( n'importe lequel) et faire un essai de démarrage (2personnes nécessaires)

(ce qui permet de contrôler si la pompe haute pression donne bien de la haute pression.

 

Comme cela, tu seras fixé sur un problème de gasoil dans un premier temps.

 

Autre piste, capteur de vilebrequin qui est HS (et qui ne donnera pas de code défaut ni témoin moteur)

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Invité §ope504hL

Je reviens vers vous car j'ai enfin résolu mon problème. Il s'agisse de la vanne egr qui était complètement bouché. Je les nettoyer est c'est reparti. En tout cas merci pour votre aide

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