Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Problème remise à Zéro lave glace Mercedes classe B


Invité §fil377jS

Messages recommandés

Invité §fil377jS

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'une Mercedes Classe B, j'ai effectué le remplissage du lave glace mais malgré cela, l'information apparaît à chaque démarrage me demandant de réapprovisionner le lave glace.

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre cela svp ?

 

Je vous remercie.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733HD

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème sur mon B 180 CDI de 2012. Une idée pour solutionner ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano173xm

Bonjour,

 

Idem, même défaut, et j'ai signalé le problème au garage mercedes, qui m'a expliqué que la sonde était HS. J'ai demandé une prise en charge car la sonde est serti sur le bocal de lave glace, donc il faut changer la totale, devis de l'intervention environ 150 euros.... Mais en attendant la réponse de leur part, le défaut a disparu sur l'ODB mais pas au passage à la valise d'après eux...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...