Invité §vin612Vj 15 janvier 2017 Signaler Partager 15 janvier 2017 Bonjour à tous, j'ai changé le moteur de ma fiat 500 1.3 jtd suite a casse moteur. Je l'ai remplacé par un 1.3 cdti de ford ka (26000kms). Le bloc etant le même , les organes sont à récuperer sur l'ancien moteur. Le moteur démarre bien , mais le voyant pression huile s'allume rouge et s'éteint dès que j'accélère, auriez vous une idée ? J'ai aussi l'anomalie " avarie airbag" qui s'allume . Et dernier point, en rebranchant tous les faisceaux ( je n'avais pas pris de photos , honte à moi), je me suis retrouvé avec deux fils de masse sans savoir ou les brancher, j'ai donc mis le gros sur la boite et le tout petit sur la vis qui tient le calculateur. Pourriez vous me dire si j'ai bien fait ou est ce qu'un possesseur de fiat 1.3 jtd pourrais me prendre une photo de ses branchements? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 15 janvier 2017 Signaler Partager 15 janvier 2017 Gros fil de masse sur la boite, c'est juste : Tu aurais une photo de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin612Vj 16 janvier 2017 Signaler Partager 16 janvier 2017 merci #autodoum je te fais ca dans la journee, c'est un petit fil qui part de la carrosserie à hauteur du bocal de liquide de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.