Invité §CHA771Qz 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Bonsoir, j'ai un problème avec mon DUCATO cc 120 MULTIJET de 2010 38000 km changer vanne EGR à 35000 km rien a changer après chaque changement de vitesse il monte en régime et reprend ses tours normalement ;parfois il manque de puissance il plafonne quelques secondes ensuite reprend un régime normal aucun voyant ne s' allume mon mécano ne trouve rien à la valise ;que faire? quelqu'un peut'il m informer SVP, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Mécanique / Électronique par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 rien a changer après chaque changement de vitesse il monte en régime et reprend ses tours normalement ;parfois il manque de puissance il plafonne quelques secondes ensuite reprend un régime normal Pas très clair comme explication La première partie de la phrase pourrait fait penser à un soucis d'embrayage (qui patine). Lucky Luke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CHA771Qz 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 ce n'est pas un problème d'embrayage il est passé au garage donc pas ça du tout sinon le garage l'aurait vu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 ce n'est pas un problème d'embrayage il est passé au garage donc pas ça du tout sinon le garage l'aurait vu!!!! Ok, mais apparemment il y a quelque chose que le garage n'a pas vu. Essaye d'être un peu plus clair sur les conséquences et les symptômes. A quel moment le régime augmente lors du passage des vitesses ? C'est une boite manuelle ou robotisée ? La valise ne sert pas qu'à lire les pannes, elle sert aussi pour faire des acquisitions de paramètres sur route. Afin de contrôler certaines valeurs. Ceux ci a été fait par le garage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.