Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford mondeo tdci 115 (2005) probleme voyant prechauffage


Invité §yev253nA

Messages recommandés

Invité §yev253nA

bonsoir tout le monde

 

Pour mon premier post icon6.gif?v=1476800252 je fais vous fais par d'un soucie sur ma mondeo (230000km) et j’aurais voulu avoir un ou deux avis

 

Donc voila ma mondeo tdci 115 de 2005 sort du garage. Suite a une coupure net alors que je rouler. Plus rien

ni direction ni frein. Après tentative, redémarrage impossible. Direction garagiste.

IL a suspecter directement la pompe injection. Mais il envoyer la voiture chez un spécialiste ( decharenton ) dans ma région.

La-bas il on vérifier la pompe -> R.A.S . Après inspection un injecteur fissurer.

Donc changement de l'injecteur en question ( bim 900 balle icon8.gif?v=1476800252 ). Bon après sa impeccable ( mi décembre )

Mais voila, il y a une semaine le voyant de préchauffage se mais a clignoter au démarrage. Donc plus de puissance etc. Le froid arrivant

et une petite fumer blanche au démarrage, je me dit tuture a froid ou je ne sait quoi donc après 2-3km je coupe le moteur en roule et redémarre et plus rien. Je peut accélérer et taper dedans icon12.gif?v=1476800252.

Bref sa fait une semaine défaut toujours présent. Aujourd'hui j'ai donc tester icon3.gif?v=1476800252, ( voyant au demarrage -> coupure a 2-3km -> puis rouler normalement ) en arrivant chez moi sans voyant , coupure , puis redémarrage 10 seconde plus tard et le voyant était de retour.

 

J'aurais donc aimer avoir votre avis sur mon affaire .

 

Merci et surtout bonne soirer a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver001pC

Bonjour,

 

J'ai rencontré le problème avec le mien, un 2.0 tdci 115. Après une lecture et effacement des défauts car y en avait plusieurs, j'ai débranché la batterie une nuit entière et depuis plus rien, j'ai roulé plus de 2000km avec et aucune coupure. Si besoin d'une valise, un collègue en possède une pour effacer les défauts et cela te permettra de débranché la batterie sur place et aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^ le voyant qui clignote te signale un défaut injection.

Et ta perte de puissance qui s'annule quand tu redemarres veut clairement dire que tu as encore un injecteur en carafe.(voir le méme s'il a été réparé et pas remplacé)

 

 

Je t'explique de maniére ultra simple: Quand un injecteur se met à fuir en interne,la pression de ta rampe baisse et tu passes en mode dégradé.Donc pas de patate..Un veau.

 

Tu coupes ton moteur,les valeurs se réalignent et autorise le fonctionnement normal jusqu'a la prochaine baisse de pression de ta rampe...

 

En gros retour chez le dieseliste.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yev253nA

merci pour vos réponse .

si un injecteur était toucher le voyant moteur ne serait pas allumer? car c'était le cas avant de le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yev253nA

Salut^^ le voyant qui clignote te signale un défaut injection.

Et ta perte de puissance qui s'annule quand tu redemarres veut clairement dire que tu as encore un injecteur en carafe.(voir le méme s'il a été réparé et pas remplacé)

 

 

Je t'explique de maniére ultra simple: Quand un injecteur se met à fuir en interne,la pression de ta rampe baisse et tu passes en mode dégradé.Donc pas de patate..Un veau.

 

Tu coupes ton moteur,les valeurs se réalignent et autorise le fonctionnement normal jusqu'a la prochaine baisse de pression de ta rampe...

 

En gros retour chez le dieseliste.... :(

 

le voyant moteur ne serait pas allumer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...