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Hyundai

probléme démarrage hunday santa fé crdi


Invité §GRI217ks

Messages recommandés

Invité §GRI217ks

 

Bonjour , bonne année à tous ...pour moi elle commence mal , mon santa fé ne démarre plus ... après avoir roulé 30 km , dans les 15 mn suivantes lors de ma manœuvre stationnement au sous sol , mon véhicule a calé , ou plutôt s'est arrêté et plus moyen de le redémarrer depuis ...Le démarreur lance le moteur , le start pilote n a aucun effet ,aucune fumée à l échappement ,les crépines sont propres , la pompe de gavage débite fort , j ai du gasoil sortie rampe comonrail ,mon préchauffage fonctionne bien ,tous les fusibles ont été contrôlés batterie ok, pas de problème anti démarrage les 2 clés ont été testées, passé à la valise aucun code défaut retrouvé !!oublié de préciser que la courroie distribution faite une semaine auparavant , oublié rebrancher sonde de température consécutivement , cela fait depuis la panne , quelqu un aurait il une idée ? D avance , merci pour vos suggestion , car je désespére , mon garagiste plutôt calé cherche des pistes à explorer , pour éviter de me changer moultes pièces sans être certain de résoudre mon problème ... D AVANCE MERCI POUR VOTRE AIDE !!

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Bonjour

Quelle année ? Puissance?

Le voyant immo, (véhicule avec une clé,de couleur orange )s allume t il a la mise du contact ? ?

La distribution est elle bien caler ?

Quelle est la tension du capteur de rail au démarreur ?

Ponter un voltmètre sur masse batterie et le fils du millieu du capteur de rampe (3fils) avec un pique fils sans debrancher le capteur

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Invité §GRI217ks

@raphaelHMF bonjour , merci de t intéresser à mon cas ... santa fe de 2005 , 125 cv , le voyant immo s allume et s'éteind tout de suite aprés avoir reconnu la clé , la distribution semble bien calée , mon mécano sur de lui , le véhicule avait roulé 60KM environ depuis faite ,sans problémes particuliers , la tension du capteur de rail au démarreur va étre controlée , voiture dans sous sol depuis 3 semaines déjà immobilisée , galére ...N hésites pas à me recontacter si d autres idées , je prends tout... te fais le retour , dés que test réalisé , bonne journée ...

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Bonjour

Contrôlé que la courroie n est pas casser. Et bien caler.

Dernière opération récente effectuer...

Ensuite c est possible qu il est une panne qui n à rien à voir mais la logique est de vérifier ce qui vient d être remplacé.

Cdt

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