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Renault

demarrage megane 3 impossible


Invité §Ano636Ht

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Invité §Ano636Ht

Bonjour a tous,

Donc voila j'ai roulais depuis un an avec un voyant injection a contrôlé et ou il disparaissait et réapparaissait selon la vitesse.J'ai fais mon plein sur un fond de cuve et la le voyant anti pollution s'allume peu de temps après. Le lendemain r sur autoroute le voyant anti pollution s allume puis casse moteur j’arrête le véhicule vérifie l'huile etc tous est ok et quand je rallume plus rien. Malheureusement après quelques kilomètres cela réapparaît aucun symptôme je vais le lendemain j'ai un mecanicien pour passer la balise et la apparait default circuit capteur temperature en amont turbine,pression rampe(DTC00871C),connexion diagnostic unité préchauffage.Je roule entre temps 100km et laisse l'auto a l'arret 2 jours là la voiture a du mal a demarrer mais se lance en deux fois. Je l'amene au garge changer bougie , sonde et filtre a gazoil celui ci etait plein de merde. Mais depuis ilmpossible de la démarrer a part au start pilote.Il PENSE A LA POMPE A INJECTION CAR pression trop faible mais pas sur .Il s'agit d'une megane phase 3 2019 175000 km diesil 110CV 1,5dci.Il n'y a plus aucun voyant pas de fuméee anormal , pas de perte de puissance meme a forte allure , rien a part demarrage .Avez vous des avis???Cordialement

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Bonjour a tous,

Donc voila j'ai roulais depuis un an avec un voyant injection a contrôlé et ou il disparaissait et réapparaissait selon la vitesse.J'ai fais mon plein sur un fond de cuve et la le voyant anti pollution s'allume peu de temps après. Le lendemain r sur autoroute le voyant anti pollution s allume puis casse moteur j’arrête le véhicule vérifie l'huile etc tous est ok et quand je rallume plus rien. Malheureusement après quelques kilomètres cela réapparaît aucun symptôme je vais le lendemain j'ai un mecanicien pour passer la balise et la apparait default circuit capteur temperature en amont turbine,pression rampe(DTC00871C),connexion diagnostic unité préchauffage.Je roule entre temps 100km et laisse l'auto a l'arret 2 jours là la voiture a du mal a demarrer mais se lance en deux fois. Je l'amene au garge changer bougie , sonde et filtre a gazoil celui ci etait plein de merde. Mais depuis ilmpossible de la démarrer a part au start pilote.Il PENSE A LA POMPE A INJECTION CAR pression trop faible mais pas sur .Il s'agit d'une megane phase 3 2019 175000 km diesil 110CV 1,5dci.Il n'y a plus aucun voyant pas de fuméee anormal , pas de perte de puissance meme a forte allure , rien a part demarrage .Avez vous des avis???Cordialement

 

C'est un peu confu tes explications, t'as roulé après ton arrêt avec un moteur cassé que tu as fait entretenir

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Invité §Ano636Ht

Bonjour non j'ai juste eu le voyant casse moteur qui est venu avec le voyant anti pollution.changer piece bougie filtre et capteur et depuis au garage elle demarre plus.lol.Avant elle demarrait mais avec du mal mais est reste longtemps a l'arret au froid en cas ou elle demarre avec du start pilot c tous.

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Invité §tay577Hi

bonjour,

Un contrôle élémentaire à effectuer; Pression rail au démarrage, et si en dessous de la consigne, faire un test de débit de retour injecteurs.

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Invité §Ano636Ht

bonjour donc pression trop faible que au demarrage, apres c bon et retour des injecteurs ok

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Re, le retour n'est toujours pas bon même après le démarrage, si retour trop important veut dire injecteur HS et cela peut être dangereux pour le moteur si ce fameux injecteur HS reste ouvert et fait le chalumeau, donc fusion du piston.

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Invité §Ano636Ht

Si le retour injecteur est bon ,maispar contre la pression est trop base et donc le moteur s'allume pas .Quand je l'allume en forcant au start pilot la voiture a aucun symptome .

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Invité §Ano636Ht

bonjour donc toujours impossible de demarrer je vais l amener au garage j ai voyant injection a controler si je laisse cle dessus et par contre la fois ou je l ai demarrer au start pilote plus rien et aucun symptome pas d'avis retour injecteur sont bon et bougie et filtre change

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