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Dacia

turbo sur logan MCV HS


Invité §rou268yA

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Invité §rou268yA

Bonjour,

 

J'ai une logan MCV 1.5dci 70 ch dont le turbo est en train de me lacher.

 

J'ai pris cette voiture d'occasion il y a 9 mois pour m'amuser à la réparer à cas de soucis. Mon ancienne voiture n'avais pas de turbo.

Est-il difficile de changer un turbo? lors de l'achat du turbo, l'on ma expliqué qu'il fallait trés bien le graisser et qu'il fallait nettoyer le grillage filtrant d'arrivée d'huile du turbo.est-ce compliqué de graisser un turbo?

 

L'on me propose chez le garagiste 2 type de d'oofre de turbo. La première contient que le turbo et la deuxième correspond au turbo, nouvelle visserie et kit de graisse. Je n'ai pas encore demandé si il fournissait les joints ( cela signifirait-il que je devrai ouvrir le turbo avant de le monter sur la voiture?).

 

existe-t-il de gros risque pour le montage de ce turbo? Je n'arrive pas à trouver de tuto sur ça.

 

Pour preuve que le turbo commence à me lacher. Mon garagiste m'a dit de démonter la durite et de faire bouger l'axe du turbo de haut en bas. Si l'axe à du jeu ben turbo HS. Ce qui est le cas.

 

Merci pour vos réponse

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Bonjour,

 

J'ai une logan MCV 1.5dci 70 ch dont le turbo est en train de me lacher.

 

J'ai pris cette voiture d'occasion il y a 9 mois pour m'amuser à la réparer à cas de soucis. Mon ancienne voiture n'avais pas de turbo.

Est-il difficile de changer un turbo? lors de l'achat du turbo, l'on ma expliqué qu'il fallait trés bien le graisser et qu'il fallait nettoyer le grillage filtrant d'arrivée d'huile du turbo.est-ce compliqué de graisser un turbo?

 

L'on me propose chez le garagiste 2 type de d'oofre de turbo. La première contient que le turbo et la deuxième correspond au turbo, nouvelle visserie et kit de graisse. Je n'ai pas encore demandé si il fournissait les joints ( cela signifirait-il que je devrai ouvrir le turbo avant de le monter sur la voiture?).

 

existe-t-il de gros risque pour le montage de ce turbo? Je n'arrive pas à trouver de tuto sur ça.

 

Pour preuve que le turbo commence à me lacher. Mon garagiste m'a dit de démonter la durite et de faire bouger l'axe du turbo de haut en bas. Si l'axe à du jeu ben turbo HS. Ce qui est le cas.

 

Merci pour vos réponse

 

:jap:

##faire bouger l'axe du turbo de haut en bas'##

 

Ba sans pression d huile !!! ..............normal

 

Turbo defectueux ba= l echappement fume bleu

 

mesure la pression

:jap:

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