Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

fusible alarme Toyota celica


Invité §Aid171Ze

Messages recommandés

Invité §Aid171Ze

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec ma toy Celica t23 de 2000.

 

le fusible DOME (no 11, sur un gros fusible de 7.5 a avec 5 broches) de l'éclairage intérieur est mort. et quand je veux le changer, des que je commence a trifouiller, l'alarme antivol se déclenche. Bien évidement l'électronique de ma clé ne fonctionne pas, je dois donc démarrer et conduire dans la cambrousse, je veux pas que mes voisins m'emmerde plus qu'ils ne le font déjà.

 

A force de conduire (1-2 minutes), l'alarme s'éteint d'elle même, je sais pas si c'est parce que je conduis ou parce qu'elle est programmée pour ne pas rester déclenchée indéfiniment.

 

Je viens de l'acheter d'occasion et je n'est pas les manuels qui vont avec.

 

Chez Toyota ils ne peuvent pas me fournir les manuels et n'ont pas vraiment que ça a foutre.

 

 

donc j'aurais besoin d'aide que ce soit pour que vous me disiez comment éviter de déclencher cette alarme a la con, comment la couper sans clés et sans avoir a bouger la voiture, ou simplement comment la désactiver totalement.

 

(j'ai essayé de débrancher la batterie mais comme je m'en doutais l'alarme continue de sonner).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...