Invité §per027AP 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 bonjour à tous je trouvais ma polo particulierement dure en passant sur les ralentisseurs et autres dégradations de la route. j'entends l'autre jour un craquement dans la direction donc ni une ni deux je vais chez le concessionnaire 2 jours plus tard plus de bruit en essai avec le chef d'atelier mais il l'a met quand même sur le pont et ö surprise les cales de transport sont toujours là. Gêne de la part du chef d'atelier et du responsable service entretien . On me dit que c'est le sous traitant qui prépare la voiture et on me demande même ou j'ai acheté la voiture ????? Chez vous messieurs :o :o le problème quand même c'est que je roule depuis 3 ans et 60000 KM avec une voiture particulièrement inconfortable sur mauvaise route et à chaques ralentisseurs. Que feriez vous à ma place car après essai sans les cales c'est beaucoup plus sympa et confort à conduire . Quelles peuvent être les conséquences sur le système direction et amortisseurs à court et moyen terme?. Merci de vos réponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Volkswagen vers la catégorie Mécanique / Électronique par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FVmini 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 La classe chez les concessionnaires et de pire en pire toute marque confondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 bonjour cales de transport? usures prématurées des rotules de suspension? des tête d'amortisseurs? des ressorts des sièges? il est pourtant simple de faire une boite et d'y déposer les cales après préparation,si la boite est vide, c'est que les cales sont encore sur la voiture c'est le b a ba d'un début de norme iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 il est pourtant simple de faire une boite et d'y déposer les cales après préparation,si la boite est vide, c'est que les cales sont encore sur la voiture c'est le b a ba d'un début de norme iso Bonjour sur le parc VW France ils n'en on rien a foutre , c'est la course au rendement d'ailleurs c'est bizarre cette histoire de cale de transport parceque les voitures sont déjat roulante quand elles arrive sur le site de distribution la vitesse a laquel les employés descende les véhicules des wagons ou des remorques est hallucinantes et si les suspensions était bridé il y aurait eu au moins une remarque à défaut d' un accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano550kT 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 je suis retourné à la concession pour faire noter sur ma fiche client le problème des cales On me dit que les cales ont empéchées l'usure des amortisseurs ,j'en rigole intérieurement mais je n'y crois pas du tout . Controle technique dans un an donc attendre le test des amortisseurs mais comme je vais changer un train de pneu samedi je vais peut être demander un contrôle sérieux de tout le train roulant avant . Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popo2010 29 décembre 2016 Signaler Partager 29 décembre 2016 Salut, Voici un cas que j'avais croisé en suivant le forum Golf 7, réglé à l'occasion de l'entretien des 30.000 km : Cales de transport Golf 7 Sur le net aussi : Oubli cales de transport sur Golf 7 (cf. posts et photo de vertigo14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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