Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

cale de transport


Invité §per027AP

Messages recommandés

Invité §per027AP

bonjour à tous

je trouvais ma polo particulierement dure en passant sur les ralentisseurs et autres dégradations de la route.

j'entends l'autre jour un craquement dans la direction donc ni une ni deux je vais chez le concessionnaire 2 jours plus tard

plus de bruit en essai avec le chef d'atelier mais il l'a met quand même sur le pont et ö surprise les cales de transport sont

toujours là.

Gêne de la part du chef d'atelier et du responsable service entretien .

On me dit que c'est le sous traitant qui prépare la voiture et on me demande même ou j'ai acheté la voiture ?????

Chez vous messieurs :o :o :o :o le problème quand même c'est que je roule depuis 3 ans et 60000 KM avec une voiture particulièrement inconfortable

sur mauvaise route et à chaques ralentisseurs.

Que feriez vous à ma place car après essai sans les cales c'est beaucoup plus sympa et confort à conduire .

Quelles peuvent être les conséquences sur le système direction et amortisseurs à court et moyen terme?.

Merci de vos réponsses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

cales de transport?

 

usures prématurées des rotules de suspension?

des tête d'amortisseurs?

des ressorts des sièges?

 

il est pourtant simple de faire une boite et d'y déposer les cales

après préparation,si la boite est vide, c'est que les cales sont encore sur la voiture

 

c'est le b a ba d'un début de norme iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il est pourtant simple de faire une boite et d'y déposer les cales

après préparation,si la boite est vide, c'est que les cales sont encore sur la voiture

 

c'est le b a ba d'un début de norme iso

Bonjour

sur le parc VW France ils n'en on rien a foutre , c'est la course au rendement

d'ailleurs c'est bizarre cette histoire de cale de transport parceque les voitures sont déjat roulante quand elles arrive sur le site de distribution

la vitesse a laquel les employés descende les véhicules des wagons ou des remorques est hallucinantes et si les suspensions était bridé il y aurait eu au moins une remarque à défaut d' un accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano550kT

je suis retourné à la concession pour faire noter sur ma fiche client le problème des cales

On me dit que les cales ont empéchées l'usure des amortisseurs ,j'en rigole intérieurement mais je

n'y crois pas du tout .

Controle technique dans un an donc attendre le test des amortisseurs mais comme je vais changer un train de pneu samedi

je vais peut être demander un contrôle sérieux de tout le train roulant avant .

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...