Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Clio 2 amortisseur dépasse plus d'un coté


Invité §fil214sZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil214sZ

Un an après car mieux vaut tard que jamais je poste la solution :D

 

Donc la longueur de tige des amortisseurs n'a rien a voir avec le problème, c’est bien les ressorts les fautifs.

En effet ce soit les ressorts qui influent sur la hauteur de la caisse tout comme sur la hauteur de la butée supérieur.

 

Avec mon ancien montage merdique ou les butées supérieur étaient toutes surélevés d'environ 2cm dont une plus que l'autre ma hauteur d'aile était de 63cm (du sol a au bord inf de l'aile)

 

Maintenant que je viens de monter un nouveau kit de ressort neufs kilen et aussi 2 butées dans le doute, les butés supérieurs sont quasi collés a la carrosserie et ma nouvelle hauteur de d'aile est de 65cm

 

Conclusion si vos butées supérieures dépassent de x centimètres = ressorts tassés ou plus courts que l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano606QB

voila un ans apres j ai vu le forum donc pour moi il faut mettre de la butee d origine constructeur et non du oscaro ou mister c merdique tout simplement et tout redeviendra a la bonne hauteur avis ancien apprenti meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606QB

salut bien sur que les constructeur ont des equipementier se que je voulais dire c est que les pieces acheter en concession ont etais fabriquer avec un cahier des charge bien specifique du constructeur avc des tolerance resistance ceci cela donc bien adapter aux vehicule et moins de probleme .que certaine marque renonmmer chez les site don je doute de la qualite apres moi aussi j achete des pieces oscaro mister autres ,simple avis et experiences vecu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rйf427wr

Bonjour,

 

J'ai aussi ce souci mais je pense que du fait que le coté droit est plus sollicité (rond point, moi sur mon trajet il y a beaucoup de virage a gauche et donc coté droit très sollicité vue ma conduite...!!!) le logement de la butée doit prendre du jeu en plus si vous avez rouler avec celle-ci usée pendant plusieurs kilomètres.

 

Pour moi cela n'a pas d'incidence.

 

Ps: pour l'écrou de butée il y a 2 modèles et une coupelle différente pour chaque modèles

1)- 1 entretoise plus 1 écrou bague et 1 coupelle creuse en dessous qui enrobe l'écrou bague (vieux model)

2)- 1 écrou avec entretoise en un bloc et 1 coupelle plate en dessous

 

Cordialement :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rйf427wr

Bonjour,

 

J'ai aussi ce souci mais je pense que du fait que le coté droit est plus sollicité (rond point, moi sur mon trajet il y a beaucoup de virage a gauche et donc coté droit très sollicité vue ma conduite...!!!) le logement de la butée doit prendre du jeu en plus si vous avez rouler avec celle-ci usée pendant plusieurs kilomètres.

 

Pour moi cela n'a pas d'incidence.

 

Ps: pour l'écrou de butée il y a 2 modèles et une coupelle différente pour chaque modèles

1)- 1 entretoise plus 1 écrou bague et 1 coupelle creuse en dessous qui enrobe l'écrou bague (vieux model)

2)- 1 écrou avec entretoise en un bloc et 1 coupelle plate en dessous

 

Cordialement:??: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miko

moi jai deja trouver le probleme et cest tres simple en faite sur le caoutchou noir dorigine je dit bien lentretoise et du meme diametre et ce calle au poil mes une fois changer par un kit nn origine renault cest plus le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...