Invité §sha771Lg 17 novembre 2016 Signaler Partager 17 novembre 2016 Bonjour, Je vous présente mon problème : voyant STOP qui s'allume au ralentit sur un Duster 1.5Dci 110cv de 2010 Mon voyant s'allume quelques secondes dés que je reste au ralentit...(des fois le voyant préchauffage fait pareil) Ralentit n'est pas stable (légère variation) dés que je roule le voyant s'éteint au bout de quelques centaines de mètres...et tout se passe bien... Je n'ai pas de trous dans l'accélération... Je l'ai emmené chez mon garagiste qui l'a passé à la valise -> problème régulation pression Common rail (je n'ai plus le code erreur en tête...) Il a décidé de changer le régulateur de pression Hp, mais le problème persiste malgré tout... Il pense que la pompe complète serait à changer... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Merci d'avance Cyp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 17 novembre 2016 Signaler Partager 17 novembre 2016 Lu, il faudrait le code exact ça pourrait aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 18 novembre 2016 Signaler Partager 18 novembre 2016 Oui, le code exact serait un plus. Ensuite ton garagiste a t il contrôlé les paramètres moteur, pour voir ce qui se passe au niveau de la pression rail ? Avant de s'attaquer à la haute pression, il faudra s'assurer que le circuit basse pression est en état et que la pompe HP est correctement alimentée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha771Lg 17 décembre 2016 Signaler Partager 17 décembre 2016 Bonjour à tous désolé pour le retard... Je reviens vers vous car j'ai fait repasser mon duster sur un autre diag! Résultat Diagnostic DF053 FONCTION REGULATION DE PRESSION RAIL,Signal non plausible Mémoire DF053 FONCTION REGULATION DE PRESSION RAIL,Paramètre en butée maxi Mémoire DF885 PRESSION RAIL,Tension hors tolérances Mémoire DF025 LIAISON DIAGNOSTIC BOITIER DE PRECHAUFFAGE,Défaut signalé par le botier de commande. Actif Sachant que depuis 1 semaine déjà, j'ai de nouveau problèmes qui sont apparu: - il m'arrive de caler au démarrage comme si l'embrayage était HS - des pertes de puissance courte mais non régulière Si cela parle à quelqu'un....je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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