Invité §ams658VA 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 Bonjour tout le monde, Après avoir été en panne carburant impossible de redémarrer l'auto aucun problème détecter avec le programme Mercedes Un mécano de la concession pense qu'il faut changer les injecteurs la redémarrer avec d'autres et puis remettre les miens car ceux-ci se seraient mis en sécurité Quelqu'un a - t -il déja eu le soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 Bonjour, Avant d'imaginer cette solution, pouvez-vous nous donner plus de précision : -le circuit a-t-il était bien purgé ? -le gasoil arrive-t-il bien aux injecteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ams658VA 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 Bonjour, oui circuit bien purgé, le gasoil arrive aux injecteurs mais n'en sort pas Comment est il possible qu'elle démarre pas mais n'indique pas de problèmes à l'ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 La voiture est chez MB si je comprends bien. Ils ont un devoir de réussite. Ils ont accès aux conseils des ingénieurs MB en Allemagne. Ta voiture est récente sûrement W205 peut être sous garantie. MB DOIT trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 Il suffit de les reprogrammer avec la valise Mercedes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ams658VA 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 c'est une W204 Ben c'est ce ke je me disais mais bon faut encore tomber sur qqn de competent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 Dans quel dartement es tu J'ai peut être une très bon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddyc62 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 Bonjour : à la volé ... Pression de rampe trop basse -> capteur de pression de rampe capteur de phase où de pmh ?... :??: À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ams658VA 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 Bonjour, Elle va aller chez un specialiste de l'injection Apparemment quand on detecte panne de carburant, les injecteurs se mettent en sécurité ou c le boitier électronique il faut les RAZ si c'est possible sinon changer l'injecteur qui reste en position bloqué En tout cas faire une sécurité qui pose autant de problème Bravo MERCEDES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 fond de réservoir ,le filtre et compagnie propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 Si tu as une W204, il me semble que sur le manuel utilisateur fourni avec la voiture, il y a une procédure indiquée en cas de panne de carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ams658VA 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 je l ai pas reçu avec l auto acheté d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ams658VA 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 Le moteur ne démarre pas. Vous avez roulé jusqu'à ce que le réservoir soit complètement vide (véhicule équipé d'un moteur diesel). Ravitaillez le véhicule avec au moins 5 litres de gazole. Mettez le contact pendant 10 secondes environ Plus de détails. Faites tourner le démarreur sans interruption (au maximum pendant 10 secondes) jusqu'à ce que le moteur tourne régulièrement. Si le moteur ne démarre pas : Remettez le contact pendant 10 secondes environ Plus de détails. Faites à nouveau tourner le démarreur sans interruption (au maximum pendant 10 secondes) jusqu'à ce que le moteur tourne régulièrement. Si le moteur ne démarre toujours pas après trois tentatives : Prenez contact avec un atelier qualifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ams658VA 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 Malheureusement suis à la 3ème solution :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 J'ai une W204, je ne crois pas à l'obligation de changer les injecteurs, il doit y avoir un autre problème. J'ai déjà changé le filtre à gasoil sur ma voiture et plus d'une fois, j'ai désamorcé les injecteurs sans avoir tous ces problèmes. Les W204 existent depuis longtemps, il n'est pas normal que MB ne puisse pas trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 Elle a combien de km la voiture ? Aucun signe avant la panne sèche (voyant allume, moteur en sécurité ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meb583vd 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 salut sur ma w203 220 cdi je suis tombé en panne de carburant et c’était galère à redémarrer la voiture. ce que j'ai fait j'ai retiré la durite de l'intercooler en haut coté conducteur celle qui est connecté à l'admission et j'ai pulvérisé du nettoyant frein et démarré la voiture ( car je n'avais plus de start pilote ) jusqu’à ce que la voiture s'autoalimente en carburant. par contre il faut être deux bon courage pour la suite car c'est vraiment bizarre de devoir changer les injecteurs après une panne de carburant . ou sinon si c'est comme la clim il faut surement un coup de valise pour supprimer les défauts a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ams658VA 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 En effet c galère D'après ce que j ai compris les injecteurs ce serait mis en sécurité le tout est de savoir si on peut les débloqués le diesel arrive aux injecteurs c bien eux ki sont bloqués je suppose électriquement avant la panne séche aucun soucis détectés d'ailleurs sur la valise mercedes elle indique aucun défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 Essaie de démarrer sans le bouchon sur le réservoir .... Peut être que .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 Il faut bien inspecter toutes les connections électriques de tout les capteurs. A force d'essayer différentes possibilités, un mécano a peut être débranché une prise qui interdit le démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ams658VA 26 octobre 2016 Signaler Partager 26 octobre 2016 Bonjour tout le monde, Je vous tient au courant des réparations Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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