Invité §pat177eh 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 Dans cas rien à espérer alors. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pel832pA 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 merci en tout cas de m'avoir accompagner tout au long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat177eh 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 De rien, même si j'aurais préféré t'annoncer de meilleures nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 22 octobre 2016 Signaler Partager 22 octobre 2016 Salut, Et pour la motorisation, tu es sûr ? Sur le 1.8 il y a une courroie entre l'arbre à cames et la pompe et une chaine. Les photos n'ont pas l'air de correspondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pel832pA 22 octobre 2016 Signaler Partager 22 octobre 2016 je reviens vers vous si je déculasse au mieux y a les soupape a changer ? quand la voiture c'est couper j’étais dans les 30 km/h Pour le moteur oui c'est une Trend tdci 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pel832pA 22 octobre 2016 Signaler Partager 22 octobre 2016 voila la culasse est dépose je vous montre les photos Vous en penser quoi sa vaut le coup de changer les soupapes? il ya un piston pas très jolie aussi j'attend vos avis merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat177eh 22 octobre 2016 Signaler Partager 22 octobre 2016 Mais... mais... Tu es vraiment vraiment sûr que c'est un 1.8 hein ? (vraiment) ? Bon, treve de conneries tu t'y colles alors ? Il faut controler l'arbre à cames voir s'il n'est pas peté ou abimé. Démonte toutes les soupapes. L'une d'elle a vraiment souffert, peut être que le siege aussi, à contrôler encore. Le piston s'il est seulement marqué ce n'est pas grave mais là encore, il faut contrôler de près. sors tout le LDR et lubrifie tes chemises pour les empêcher de rouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pel832pA 22 octobre 2016 Signaler Partager 22 octobre 2016 le piston qui est marquer est fissurer tu peux le voir sur la photo mais pas percé je me demande si je continue l'aventure la voiture avait 230 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat177eh 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 Difficile de te dire quelque chose avec cette photo mais enfin, un piston, c'est épais. Ce qui est important maintenant c'est de regarder les dégats au niveau de la culasse parce que là aussi, ça risque de ne pas être jojo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 La photo est très claire pourtant, pourquoi insister lourdement ? Mais... mais... Tu es vraiment vraiment sûr que c'est un 1.8 hein ? (vraiment) ? Bon, treve de conneries tu t'y colles alors ? (aussi) Désolé d'avoir insisté "lourdement" mais je ne trouve pas de motorisation 1.8 TDCI en 115cv... @pelysse01 le piston a bien morfler apparemment. Comme le dit patlepiratz, bien contrôler également l'arbre à cames. Après pour ce qui est de continuer la réparation ou pas... si le piston est trop endommagé perso je m’arrêterais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat177eh 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 A quoi bon le trouver puisque tu l'as sous le nez ? Perso je bosse à l'ancienne, pas comme les marchands de pièces qui sont totalement désarmés dès l'instant qu'on ne leur donne pas la "plaque d'immatriculation". Au premier coup d'oeil je répète encore une fois qu'un mécanicien avec une expérience minimale distinguera sans aucun risque d'erreur le vieux bloc ford 1.8 diesel qui n'a absolument aucun point commun avec le 1.6 d'origine peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 A quoi bon le trouver puisque tu l'as sous le nez ? Perso je bosse à l'ancienne, pas comme les marchands de pièces qui sont totalement désarmés dès l'instant qu'on ne leur donne pas la "plaque d'immatriculation". Au premier coup d'oeil je répète encore une fois qu'un mécanicien avec une expérience minimale distinguera sans aucun risque d'erreur le vieux bloc ford 1.8 diesel qui n'a absolument aucun point commun avec le 1.6 d'origine peugeot. Tout le monde n'a pas ton expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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