Invité §kal324Wd 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Bonjour, Voilà 6 mois que je possède une BMW 320d e46 150ch de 2002. Depuis toujours un bruit de sifflement est présent entre 40 et 60 km/h, régime entre 1500 et 2200tr/min. À tous les rapports. Moteur chaud et froid. Aucuns bruit au ralenti à tous les régimes, on entend un peu le turbo mais rien à voir avec ce bruit de sifflement très aigu qui n'est présent qu'entre 40 et 60kmh Le bruit disparaît d'un coup une fois passer 2200 tours. J'ai déjà vérifier les durites de dépression qui sont toutes en place, ventilatation couper, et aucune infiltration d'air. Quelqu'un a t'il le même problème ou une idée du problème ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 courroie accessoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano047bT 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Lit courroie accessoire remplacer il y a 6 mois, bruit présent avant le remplacement et après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 fuite sural ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys366GD 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 slt regarde au niveau des clapets d'admission si elle son d'origine change les par de l'inox .https://www.youtube.com/watch?v=1gNf_2oXjVU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea363Oy 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 durit de turbo percée, déboitée, coupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano047bT 20 octobre 2016 Signaler Partager 20 octobre 2016 Bonjour, Je viens de vérifier toutes mes durites d'admission et de turbo. tout est en ordre et correctement "branchée" J'avais également démonter mon collecteur d'admission pour vérifier les clapets et passer un coup de nettoyant frein et chiffon, j'ai changer les joints au passage. Vanne egr néttoyer. Le bruit est present uniquement entre 40 et 60 kmh avec le régime moteur entre 1500 et 2200 tours c'est vraiment bizarre .. J'ai plus vraiment d'idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 20 octobre 2016 Signaler Partager 20 octobre 2016 l'echangeur ne fuit pas ? Il suffit d'un petit trou pour que ça siffle Lecteur obd pour avoir la pression de sural ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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