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Niveau Ldr qui fluctue


Invité §Jam405oQ

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Invité §Jam405oQ

Bonjour

c'est en cours de remontage .

Eric , l'outil 125 Euros , il faudrait que j'en fasse des tests pour l'amortir :D

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Invité §Jam405oQ

Bonjour

connaissez vous le couple de serrage de la poulie d'AAC ?, dans la RTA 20

c'est quoi la différence entre la roue dentée d'AAC et Moyeux d'AAC ? je ne pige pas car pour le 1° couple de 20 Nm et le second 43 Nm

post-23683-0-19422700-1321776270.jpg

merci de m’éclairer

bonne journée :)

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Invité §Jam405oQ

Salut,

 

Sur le 2.0 HDI ? Sur certains modèles de 2.0l HDI, la poulie d'AAC est équipée d'une boutonnière.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 000203.JPG

Salut Jean_Luc

c'est quoi une boutonnière :sol: ?

oui sur le 2.0 Hdi ,je n'ai qu'une vis centrale , alors ?

pour le moment j'ai mis 20 Nm

Merci

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Salut Jean_Luc

c'est quoi une boutonnière :sol: ?

 

 

Un système pour caler la distrib et repartir la tension de la courroie. Les 3 vis sur la poulie d'AAC.

 

oui sur le 2.0 Hdi ,je n'ai qu'une vis centrale , alors ?

 

 

Alors pas de boutonnière. 20Nm c'est pour la boutonnière, pour le moyeu d'AAC c'est 43nM.

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Invité §Jam405oQ

Bonjour

tout est remonté , un coup de démarreur pour l'huile mais impossible d'amorcer l'arrivée de gazole . j'ai beau pompé pompé ..... elle ne durcit pas .dans la RTA , ils disent juste 6 mettre le contact au moins 6 fois ,

j'ai fait plus que 6 fois mais pas de gazoil qui va vers la pompe à injection !!!

sur le filtre y a une une entrée et une sortie , la sortie va vers la PI , l'autre est branchée au niveau de la poire . je ne sais pas si j'ai fait une erreur ?

j'ai vérifié sur l'imageDistribution307SW066.jpg.94cb54cf3d443bd55a8ad56db73c70d3.jpg

une idée ?

Edit : la jauge indique un niveau juste au dessus de la réserve et comme l'avant est en l'air , ça n'a pas d'incidence ?

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Invité §Jam405oQ

Salut Jean_Luc :)

c'est exactement ça , je n'ai pas trompé comme dirait l'autre :D

pour moi le souci est celui que j'ai mentionné , je remettrai les roues demain et ferai un essai

merci à toi ;)

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Invité §Jam405oQ

Bonjour

j'ai reussi à la faire démarrer hier , me reste quelques bricoles avant l'essai

routier .

Merci infiniment pour votre aide :)

@Jean_Luc , j'ai perdu un tournevis dans la durite avant le filtre à air , celle qui remonte vers le pare choc , aurais tu un schéma ou sais tu si ça se déboite ?

merci

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Invité §Jam405oQ

Bonjour

Merci Jean_Luc :)

j'ai commencé à l'essayer depuis hier , ça allait , ce matin je me suis dit un coup d'autoroute , à peine à 130 km/h , j'entends un souffle en dessous le pare brise , je pense à une durite d'air qui s'est déboitée !!! celle reliant l'admission au turbo mais comme elle doit passer le CT demain ,je jetterai un coup d’œil sans m'allonger en dessous .

NB : le niveau de LDR ne bouge pas pour le moment ;)

Merci encore :jap:

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Bonjour,

le souffle vient bien de ta durite d'air en plastique. De base vous avez 2 vis qui tiennent cette durite, une vis au dessus de l'egr et l'autre sir turbo. La plupart du temps la patte du tuyau cote egr est casser. Il faut s'assurer que la vis qui plaque le tuyau d'air contre le turbo est bien serré, puis bien serrer le collier du tuyan d'air. Normalement vous ne devrier plus entendre de soufflement

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Invité §Jam405oQ

Bonjour

le CT est passé ;) , c'est bien la durite reliant l'admission au turbo qui s'est déboitée , y a un manchon qui est resté sur l'admission ,j'ai peut être mis le collier un peu plus haut ; elle m'avait fait suer quand je l'ai mise et là il faut recommencer .

@GTOPC28 , la durite dont tu parles est bien mise .

Bonne journée :)

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Invité §Jam405oQ

Bonjour :)

j'ai remis la durite en mettant le manchon dessus après l'avoir dégraissé à l'essence , un essai autoroutier à 130kms/h , ça tient pour le moment .

cette aventure m'a permis d'en apprendre des choses car hormis l'entretien classique , je ne faisais rien d'autres .

Ps : le Monsieur du CT a ouvert le bocal alors que la voiture était chaude (80°sur le cardan de Temp) , pas un pet de pression .

j’espère que ça va durer .

Bonne journée :jap:

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